"Fonce Max, n'est pas peur !" Me dirait ma mère à ce moment-là.
" Tu es une poule mouillée Max ?"
"Ne montre pas tes faiblesses"
Merde !
Je me lève d'un coup, n'utilisant plus la batterie, le groupe s'arrêta aussitôt, ainsi que les personnes devant avec un regard incrédule.
- Qu'est-ce qu'elle nous fait la rousse ! Dit une personne du public.
- J'avoue qu'est-ce que tu nous fais ? Dit le jeune homme qui chantait.
- Passe-moi ton micro. Dis-je.
Je m'avance vers lui prenant son micro, pendant quelques secondes, je me mis à calculer ce que j'étais en train de faire et je me mis à sourire et sortir un rire gêné.
- Putain Max, tu es vraiment une pauvre fille à faire ça. Me dis-je.
Je me mis à regarder une personne en particulier avant de changer cette vision.
- Ce n'est sûrement nulle de ma part, mais je devais vous adresser un message en particulier, surtout à une fille que j'aime spécialement qui est ici. Je sais que tu dois me prendre pour une grosse bouffonne, mais je devais le faire, il faut le prendre comme un one life comme on dit. J'ai eu cette chance de te croiser et franchement, c'est incroyable alors autant se ridiculiser devant toi pour déclarer ma flamme en musique.
Je me mis à me retourner voulant parler de ce que je voulais faire au groupe derrière moi puis je m'adresse aux publics.
- Bon, je ne suis pas certainement une très belle chanteuse, mais peu importe, j'ai appris ses paroles il n'y a pas longtemps en anglais, je ne suis pas celle qui pourrait t'écrire de long et émouvant poème, mais celle qui te pourrait les lire de n'importe quel façon, je n'ai pas peur de me ridiculiser pour toi et en plus personne ne te regarde parce que, aucune personne ne sait qui tu es, alors tentons.
De la part du groupe, je n'eus qu'un hochement de tête, ça veut dire qu'ils la connaissent oui ou non ?
Ce n'est pas grave, je vais commencer.
Fumer des cigarettes sur le toit
Smoking cigarettes on the roofTu es si jolie et j'adore cette vue
You look so pretty and I love this viewNous sommes tombés amoureux en octobre
We fell in love in OctoberC'est pourquoi, j'aime l'automne
That's why, I love fallEn regardant les étoiles
Looking at the starsAdmirer de loin
Admiring from afarMa fille, ma fille, ma fille
My girl, my girl, my girlTu seras ma fille
You will be my girlMa fille, ma fille, ma fille
My girl, my girl, my girlTu seras mon monde
You will be my worldMon monde, mon monde, mon monde
My world, my world, my worldTu seras ma fille
You will be my girlFumer des cigarettes sur le toit
Smoking cigarettes on the roofTu es si jolie et j'adore cette vue
You look so pretty and I love this viewNe vous embêtez pas à regarder en bas
Don't bother looking downNous n'allons pas de cette façon
We're not going that way
VOUS LISEZ
She... [PROF/ETUDIANTE]
RomanceMax Sun, étudiante à la fac, réputée pour être une femme tombeuse, passant de relation en relation, sans trouver réellement la chaussure à son pied, va tomber sur une certaine Madame Chill, une professeure de langue, Max va tomber sous son charme ne...