Aujourd'hui est un jour assez spéciale, c'est le jour où je dois à tout pris essayer de faire du charme à Athéna et enlever toutes ses idées qu'elle à sur moi, ça va être rude, difficile et presque impossible, mais je vais réussir, je n'abandonnerai à aucun moment, je veux obtenir cette chance d'être dans les bras de celle que j'aime et que je contemple tous les soirs, celle avec qui je rêve de passer mes nuits contre sa peau.- Oh Max !
Une voix grave, me fait sortir de mes pensées, celle de mon meilleur ami Jules qui me fait signe que je dois me reconcentrer sur mes fichus cours. En regardant l'heure, je remarque qu'il ne me reste que 23 minutes pour que je sois en contacte visuelle avec ma bien aimée, ses deux heures avec elle vont être les meilleures de ma vie ou les pires, cela dépend, si elle ose me regarder dans les yeux ou m'esquiver comme la peste. Je sortis mon téléphone pour savoir si à un quelconque moment, Athéna m'a débloquée de tous ses réseaux, elle a du savoir que je la suis de partout en observant tous ses postes, elle a su à cause de cette Célestia qui lui donne toutes les informations qu'elle veut...
Satanée Célestia, pourquoi je t'ai fait confiance, j'aurais du savoir que tu étais la taupe dans notre groupe, le seul sur qui je peux réellement compter c'est sûr Jules et plus personne d'autre.
- Good Morning Everyone !
C'est elle, en levant mes yeux de mon ordinateur où j'avais pu écrire quelques phrases de ce que j'ai pu essayer d'entendre. Je la fixe du regard, observant sa chemise blanche accompagner de son blazer noir avec un collier qui me tape étrangement à l'œil, c'est nouveau ça. En y pensant, j'aimerai la combler de tous les bijoux du monde pour qu'elle l'a porte sur soi, même mes habits, ça lui irait tellement bien, elle serait très mignonne dans mon string rouge d'ailleurs.
Tu t'égares Max, ressaisie toi !
- Je te répète ma chère amie, réveille-toi et illico ! Me dit Jules en secouant mon bras.
- Oui, oui ne t'inquiètes pas, je vais être réveillée face à cette splendeur. Lui dis-je.
Puis soudainement, des pas se font entendre près de mon oreille, en tournant ma tête une chevelure bleue vient vers moi, ne me regardant sous aucun moment, baissant la tête avec dans ses mains son ordinateur.
Elle s'arrête à quelques centimètres de moi et pose ses affaires juste à cette place vide qui est à coter de la mienne.
- Non, mais elle se fout du monde où quoi... Dis-je tout bas.
Je tourne ma tête pour adresser un regard de dégoût face à Jules pour souligner mon énervement face à cette Célestia. Elle me surveille de très près et elle ne veut pas que je chuchote quoi que ce soit qui parle de sa grande sœur ! Elle va voir ce qui va lui arriver après ses deux heures, je vais lui en dire deux mots.
En plus de cela, elle ne dit strictement aucun mot, comme ci c'était normal, son regard ne montrant aucune émotion ou faisant mime d'être concentrer.
Dégage de cette place par pitié...
La professeure commence à rédiger son cours, je ne peux strictement rien faire, même pas toucher deux mots à Jules à part des informations inutiles sur ce qu'elle peut dire devant tout le monde, et pour encore plus attiser la haine, j'entends une personne tapoter sur son clavier fortement et parlant tout bas à son ami imaginaire.
Mon Dieu, ses deux heures vont être un enfer, je pensais être tranquille, mais non. Si elle continue, je vous jure, je vais l'encastrer dans une porte pour troubler mon cours !
Puis en jetant un œil vers Célestia, je la vois chercher quelque chose dans son sac, elle n'est plus face à son écran.
Max, je crois que c'est leur de frapper...
Pendant qu'elle est occupée, ma main commence doucement à aller vers le bouton off de son ordinateur, discrètement j'appuie dessus et reviens face à mon écran, faisant comme ci de rien n'était. Jules me fit les grands yeux en revenant vers son écran aussi voyant que Célestia avait terminé de chercher son " Objet" qui était sa clé USB.
- Putain de merde ! Dit-elle haut et fort.
- What's going on ? Dit Athéna.
- Nothing.
Je ne pus m'empêcher de sortir un léger sourire, contente de ma bêtise, ça lui apprendra à vouloir déranger les personnes qui veulent travailler.
***
- Tu es sérieuse de ce que tu as fait ?
Nous étions sorties du cours à 17 heures précise.
- Bien sûr, mon pote, tu n'as pas vu ce qu'elle à voulu faire ? Lui dis-je.
- Évidemment, je ne vois pas ce qu'elle cherche...
- Elle cherche juste à foutre la merde !
Soudainement, je vois cette chevelure bleue passer devant moi, m'offrant un léger regard puis partant la tête haute.
Elle se croit ou cette fille ?
Je commence à marcher vers elle, d'un pas plutôt vite, serrant les poings et fronçant mes sourcils, je ne vais pas la rater.
Derrière elle, je mis ma main sur son épaule.
- Hé ! Dis-je.
Elle se retourne vers moi, me regardant de haut en bas.
- Ça fait longtemps tiens.
- Écoute on va pas passer par quatre chemin, ne te mets plus à coter de moi.
- Pourquoi, je dérange en pleine contemplation de ma grande sœur ?
Je m'approche d'elle, nous sommes à quelques centimètres de l'un l'autre, ma tête descendant pour voir un saleté de visage.
- Je préfère contempler le magnifique visage de ta sœur que de voir la tienne tout le temps, alors tu devrais t'éloigner de moi le plus vite possible.
Célestia fit tomber son sac par terre.
- Ah oui, et tu comptes faire quoi celle qui se croit irrésistible ? Dit-elle.
Je me recule, regardant Jules, me suppliant d'arrêter avec son regard.
- J'arrête, c'est bon, ce n'est même pas la peine que je continue avec toi...
Sans lui laisser un seul regard, je me retourne pour repartir, mais sans que je ne me rends compte, j'entends quelque chose se heurter au sol.
- Célestia tu fous quoi sérieux ! Dit mon meilleur ami.
- Oh, pour qui tu te prends à faire cela !
Cette voix, c'est Athéna.
- Ça va Célestia que s'est-il passée ? Dit-elle en relevant sa sœur.
- Elle ma poussée parce que je me suis assis à coter d'elle en cours.
Sa voix attristée, son regard apeuré, tout est orchestré à la perfection pour me faire passer pour la femme monstrueuse.
- Elle raconte que des mensonges Athéna, tu ne vas pas la croire bon sang ! Dis-je.
Son corps s'approche de moi serrant les poings pour m'offrir une belle gifle sur ma joue, ce n'est pas la peine de rétorquer de toute façon entre elle et sa sœur, c'est impossible que je passe pour un ange.
- Ne t'approche plus de moi n'y de ma sœur Max, j'espère que je me suis fait bien entendre.
Tournant mon visage de coter, observant l'horizon, je me mis à sortir un léger rire.
- Tu penses vraiment que je vais laisser une femme comme toi m'échapper Athéna ? Lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux avec un sourire en coin.
Son regard choqué ne se fut pas attendue, elle ne pensait à aucun moment que je pouvais être ce genre de femme, ce genre de femme à ne pas abandonner si facilement même si la terre entière est contre cela.
Au non, Célestia, je ne te laisserais pas gagner, ça s'est sûr, je compte bien te prouver que je peux avoir ce que je souhaite.
Voici la suite, j'espère que cela va vous plaire !
VOUS LISEZ
She... [PROF/ETUDIANTE]
RomanceMax Sun, étudiante à la fac, réputée pour être une femme tombeuse, passant de relation en relation, sans trouver réellement la chaussure à son pied, va tomber sur une certaine Madame Chill, une professeure de langue, Max va tomber sous son charme ne...