22

3.4K 170 34
                                    

- C'est ça ton bar ?

Au loin, je peux entrevoir des grands néon rose avec écrit "Smith", les murs complètement de noir. Des personnes attendant devant, où plutôt une énorme foule.

- Je crois qu'on est arrivée, gare-toi ici, on va continuer à pied avec ce monde. Dis-je à Jules.

Il se gare avec sa voiture, nous sortons ensuite pour marcher vers ce bâtiment qui à l'air très connu.

- Tu penses vraiment qu'on peut entrer là-dedans ? Me dit-il.

- On va bien voir comment ça se passe, mais j'espère que ce n'est pas une liste d'invités sinon c'est foutu.

On s'approche donc vers l'entrée se mettant derrière la file, patientant, avançant petit à petit vers la porte avec un grand et costaud personnage.

Punaise il fait deux mètres de haut ce type, il va nous balayer avec une simple pichenette.

- Bonjour vous êtes ? Nous dîmes l'homme.

- Euh je m'appelle Max Sun et mon charmant ami est Jules Griffon. Dis-je avec un grand sourire.

- Toi tu peux passer, mais pas lui. Dit-il en me pointant du doigt.

- Apparemment je suis sur la liste, Jules vient avec moi.

Le grand homme se mit devant moi me regardant d'un air qui me donne envie de me cacher dans un buisson.

- Je ne rentrerai pas sans mon ami !

- Et bien toi non plus, les règles sont les règles fillette.

- Écoute-moi bien Hagrid, ce n'est pas ta carrure de The Rock qui va me faire peur, cette personne à oublié de mettre son nom, c'est tout ! Dis-je en serrant les poings.

"Accepte ta mort maintenant Max" me chuchote Jules.

En voyant la veine de notre chère monsieur se former sur son crâne et son souffle qui s'intensifie, j'hésite à me donner la mort dans les plus brefs délais moi-même ou de son bras qui est plus large que ma roue de voiture.

- Écoutez Hagrid, enfin monsieur, mon ami et moi allons partir, on s'en va. Dis-je en lui tapant gentiment l'épaule avec un sourire.

Puis l'homme sans rien dire, reçu un léger bruit venant de sa poche, il en sorti une sorte de petit téléphone, s'en ai presque ridicule le voyant avec sa grosse carrure.

- Oui, oui, en effet, je suis désolé. Dit-il en parlant à son interlocuteur.

- Tu crois que c'est la fille dont tu as parlée qui fait cela ? Me répond Jules.

- On va bientôt le savoir. Accompagner de mon charmant clin d'œil.

L'homme range l'objet dans sa poche et voulu s'adresser à nous.

- Toi et ton ami vous pouvez rentrer, mais s'il se passe quelque chose, c'est moi qui vous sors.

- Ah, tu vois, il n'est pas si méchant que cela cet homme.

Avec Jules, on commença à rentrer dans le fameux bar, mon Dieu, je me croirais dans un film tellement c'est génial.

Un groupe de musique est sur scène jouant de leurs instruments avec un chanteur avec des personnes dansant et criant.

- Ça a l'air, méga, giga, cool. Dis-je.

- J'espère que tu ne m'emmènes pas dans un coup foireux Sun.

Je me retourne vers lui me pointant du doigt la poitrine.

- Moi, jamais.

- Bref, allons boire un verre à ce fameux bar qui à l'air si spécial.

She... [PROF/ETUDIANTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant