5

4.9K 217 103
                                    

Je ne sais plus trop quoi penser, je crois que je suis un peu perdue sur moi-même, à force de l'avoir dans ma tête, je me rends compte que je n'aime que Madame Chill.

Je ne ressens plus grand-chose pour les autres, il n'y a qu'elle qui m'intéressent. Ça ne doit pas être réciproque, mais cet effet que je ressens a chaque fois qu'elle me regarde, me parle ou quand elle a posé ses doigts fin sur ma joue est inoubliable, je voudrais que ça ne soit qu'elle, que ça ne soit que toi Athéna qui me mettent dans ces états-là...

- Max ?

- Oui Jules ?

- Tu penses que tes sentiments envers Madame Chill son vrai ?

- Je ne sais pas Jules.

- Et Célestia ?

Je me lève d'un coup de mon lit, le regardant choqué.

- Ça ne va pas ou quoi, elle est chiante cette fille...

- On m'a dit que vous trainez ensemble parfois.

- C'est elle qui se colle à moi.

- Et tu ne voudrais pas essayer de rester avec elle juste pour discuter ?

- Non merci !

- Mets ta rancœur de côté Max, tu l'as jeté dans la piscine quand même.

- Ça ne lui a pas rafraichi l'esprit pourtant...

- Écoute Max, ouvres les yeux, si Madame Chill ne ressens rien que vas-tu faire ?

- Je vais vivre avec des chats.

Il me tape la tête.

- Hé !

***

En écoutant une musique qui est " Femme like u " d'Emma Peters, je réfléchis à comment envoyé un message qui ne paraît pas suspect à Athéna.

Sur instagram, je ne faisais que des aller-retours sur son compte, je cherche à ce qu'elle s'intéresse à moi d'une quelconque façon.

Je suis minable vous pensez ? Ma réponse pour moi est oui.

Je ressemble à une stalkeuse, je ne veux pas pourtant...

Jules a sûrement raison, je dois passer à autre chose, c'est impossible que je me rapproche sans l'inviter ou avoir une vraie discussion.

Pourtant j'essaie, je n'ai qu'une vie, je ne veux aucun regret surtout si je rate la personne de ma vie.

" Bonjour Madame Chill, comment allez-vous ? "

Je pose mon téléphone un instant et réfléchis aux réponses possible.

Elle va me remballer c'est certain !

Pour oublier, je me décide à aller dans le salon avec mes parents, nous étions le weekend.

- Tu sors enfin de ton lit Max ? Dit mon père en rigolant.

- Ouai, ça commençait à être pesant...

- Viens ici ma chérie. Dit ma mère.

Je vais vers le canapé et m'effondre dessus.

- Une peine de cœur ?

- Oui, maman, je ne sais pas quoi faire pour que cette personne me remarque.

- Va lui parler ! Dit mon père.

- C'est plus compliqué que cela...

- Comment ça ? Dit ma mère.

She... [PROF/ETUDIANTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant