- Jules, si tu savais ce qu'il se passe en ce moment, j'ai l'impression d'être dans une série ou un film, les jours passent tellement vite, je dors souvent, je ne sais pas vraiment quoi faire sans toi, j'ai tout essayée, lire, sortir, faire des choses pour moi, mais sans toi rien n'est pareille, ce n'est plus aussi amusant qu'avant, je me sens vide de l'intérieur. Et Athéna est revenue vers moi comme un animal blessé. Elle a besoin de moi et je me dois de l'aider, c'est important pour moi. J'aimerais me dire qu'au moins j'ai aidé celle que j'ai toujours aimée, réparer mes erreurs du passé et créer de bon souvenir, mais ça ne va pas être facile, je dois me battre pour nous deux !
Tap, tap, tap...
Une personne toque à la porte, ça doit être Manon. La porte s'ouvre et je vois cette silhouette si familière devant moi.
- C'est moi Max, j'ai demandée à tes parents si je pouvais te rejoindre. Dit-elle.
Assis sur ma chaise, je me mis à sourire.
- Si tu savais comment ça me fait du bien de te voir Athéna, j'ai cru que c'était Manon, cette satanée peste. Dis-je.
- J'ai réussis à partir de chez moi, Abigail n'est pas là aujourd'hui, elle est occupée avec son groupe, j'ai un peu de temps pour moi.
- Merci beaucoup d'être venue.
Elle me fit un léger sourire avant d'aller voir mon meilleur ami Jules allonger sur le lit.
- Son état va mieux ? Dit-elle.
- De mieux en mieux, il devrait se réveiller j'espère vers les fêtes de Noël.
Athéna mit une main sur celle de Jules, fermant les yeux.
- Je me sens tellement coupable, si j'avais su que tu serais venue à ce bar, j'aurais directement dit non à Abigail de l'accompagner.
- Attends comment ça ?
- Abigail m'a proposée de venir avec elle ce jour-là, elle n'arrêtait pas de me harceler de message, trois jours avant que le bar allait ouvrir pour des évènements spéciaux, je me demande comment tu as pu te retrouver avec moi, c'est un pur hasard.
Pendant un instant, une colère en moi monte, Abigail ne m'aurait pas tendu un piège ? Ce n'est pas possible.
Je serre la mâchoire ne voulant pas éclater, je m'en vais de la pièce en courant pour aller dehors.
Je suis essoufflée et je m'arrête pour reprendre mon souffle avant de taper mon poing contre un mur.
- Putain de merde ! Dis-je.
La douleur ne se montre pas, car j'ai le sang chaud, j'ai envie de tout détruire autour de moi.
Cette salope d'Abigail m'a proposée de venir à cette adresse parce qu'elle savait qu'Athéna serait là, mais pourquoi avoir fait cela ? Pour me détruire, qu'est-ce qu'elle avait en tête à part m'humilier !
- Max, que se passe-t-il ? Dit-elle paniquée.
Athéna vient vers moi en courant, regardant ma main.
- Ta main, elle est gonflée !
Des larmes de colère commencent à couler de mes joues.
"Montre que tu es une femme forte Max"
Je ne peux pas grand-mère, je n'arrive pas, c'est plus fort que moi...
Je me sens faible.
Athéna s'approche de moi mettant une main sur ma joue.
- Regarde-moi Max s'il te plaît.
- Elle m'a tendu un piège Athéna. Dis-je en pleurant.
Elle mit ses deux mains auprès de mes joues pour prendre mon visage.
VOUS LISEZ
She... [PROF/ETUDIANTE]
RomanceMax Sun, étudiante à la fac, réputée pour être une femme tombeuse, passant de relation en relation, sans trouver réellement la chaussure à son pied, va tomber sur une certaine Madame Chill, une professeure de langue, Max va tomber sous son charme ne...