- Tu as fini ?
- Laisse-moi me commander un dernier burger.
- Ça va être ton troisième !
Avec Jules, mon cher coéquipier, nous nous offrons une journée ensemble pour profiter et nous retrouver entre meilleurs amis. Athéna étant en train de donner un cours en visioconférence avec ses élèves, elle n'a pu malheureusement pas nous rejoindre.
- Tu n'as pas dit à Damien de nous rejoindre ? Me questionne Jules.
- Tu sais, sa compétition sur rocket League est plus importante que sa famille et ses amis.
- Il est bien venu à ton petit concert.
- C'est vrai, il a du sacrifié du temps pour venir me voir, je devrais lui offrir une frite pour le remercier.
- Tu es généreuse. Répondit-il avec ironie.
Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire, me rendant compte de la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie. Il me rend si heureuse, m'aide à remonter la pente quand ça ne va pas et est toujours là pour se promener n'importe où pour discuter.
- D'ailleurs, je voulais te parler. Me dit-il un peu en retrait.
- C'est grave ? Avec une pointe d'inquiétude.
- Évidemment que non, mais je voudrais reparler de cette fameuse soirée, quand vous avez voulu repartir en camionnette…
- Oui et ?
- La prochaine fois, tu m'appelles pour que je lui pète la tronche.
- Jules… Dis-je en levant les yeux.
- Non mais sérieusement, ce mec est complètement fou, je suis désolée, mais à n'importe quel moment, il peut te rendre visite et…
- Non. Dis-je en le coupant.
- Max, sérieux.
- Écoute, je n'ai pas envie de pensée à ce qu'il pourrait faire, ça me rendrait déjà malade de savoir qu'il pourrait nous faire du mal, je n'en dormirais plus.
Je n'ai plus envie de réfléchir à ce genre de question. Depuis Abigaïl, savoir qu'une personne pourrait nous faire du mal à notre groupe est inconcevable. J'ai essayé d'oublier, d'effacer cette image, mais rien n'y fait, c'est irréductible, la seule chose qui peut me faire éviter d'y penser c'est mon entourage.
- On ne peut pas te laisser toi et ton groupe se faire menacer.
- D'accord et qu'est-ce que je devrais faire d'après toi, aller voir la police pour menace ? Il n'y a même pas de preuve. De nos jours, il faut se faire poignarder ou tuer pour se rendre compte que c'était grave.
- Je vais aller le voir et régler ceci. Me dit-il sérieusement.
Je lui ai mis un coup de pied en dessous de la table suite à cela.
- Aïe.
- Tu es complètement con, ma parole. Tu n'as rien à voir dedans et même c'est dangereux.
- Embaucher un garde du corps ?
- Et puis quoi encore, je n'ai pas argent illimité, on n'est pas dans une série américaine avec la petite blonde qui va dans tous les restaurants du coin et qui s'achète des talons à deux cents dollars. Je vais aller le voir moi-même.
- Tu es complètement folle ou quoi !
Je me lève, le pointant du doigt.
- Ah, tu vois, le culot, pourquoi je n'aurais pas le droit ? En élevant la voix.
VOUS LISEZ
She... [PROF/ETUDIANTE]
RomanceMax Sun, étudiante à la fac, réputée pour être une femme tombeuse, passant de relation en relation, sans trouver réellement la chaussure à son pied, va tomber sur une certaine Madame Chill, une professeure de langue, Max va tomber sous son charme ne...