12

4K 185 37
                                    

Tu penses être dans un film ?

Tu penses que tout vas se finir comme toutes les princesses de Disney ?

Tu crois encore à tes rêves d'enfants ?

C'est-à-dire une belle maison, un travail qui te rend heureux, un animal de compagnie ou même des enfants.

Au début, c'est ce qu'on se dit enfant, on est naïf, innocent et puis on grandit et on voit tout ce putain de négatif qui commence à nous entourer.

Tu veux travaillez dans ton domaine ? Tu ne peux pas, tes notes sont trop faibles, c'est beaucoup trop chère et c'est trop loin de chez toi.

Pleins de paramètres à voir !

C'est elle que tu veux ?

Elle ne t'aime pas, elle est déjà en couple, etc.

Comme quoi là vie ne donne pas de cadeau.

Tu vis, tu crèves, on est que de passage.

Tu ne vis pas à fond et bien tant pis, tu n'avais qu'à en profiter, on ne peut rien pour toi.

On rêve, c'est tout.

***

- Tu penses faire quoi aujourd'hui ?

- Je ne sais pas maman, je pense me reposer un peu.

- D'accord.

Elle ferme la porte et me laisse dans mon monde.

Mon Dieu, c'est dur de décuvé !

Je m'agrippe le front comme ci ça allait me guérir.

Vrrr,vrrr,vrr...

Qui m'emmerde encore ce matin-là.

Jules : Regarde qui je vois (photo)

Max : Pourquoi tu t'amuses à prendre en photo Madame Chill putain...

Jules : Rooh ça va, tu pourras bien rêver d'elle comme ça, remercie-moi.

Max : Ouai merci ducon !

Jules : Viens à la fac Max tout de suite !

Max : Non merci, je suis extrêmement bien dans mon lit.

Jules :  Je ne vais pas te forcer, reposé toi bien ma p'tite.

Max : Merci...

Je m'effondre dans mon lit prenant un coussin qui est à portée de main pour crier toute ma colère à l'intérieur.

Si seulement j'étais une psychopathe, je l'aurais kidnappée sans avoir le moindre remord.

Au moins j'aurais fait quelque d'exceptionnel dans ma vie, même un film sur moi sûrement avec tout ce qui se passe...

En grand écran " Une étudiante kidnappe sa professeure pendant 10 ans dans une cave aménager "

Putain, ça serait incroyable.

Mais je ne suis pas comme ça !

Enfin espérons-le.

Pour passer le temps, je pris quelques photos de moi pour poster sur les réseaux sociaux, ça fait très longtemps et un peu de nouveauté sur mon profil ne me ferait pas de mal.

En bio, nous avons.

" Un sentiment d'enfer "

Ça rime plutôt bien avec ma vie actuelle, un enfer sentimental, cela aurait peut-être été mieux comme phrase aussi, mais ce n'est pas grave.

Au bout de quelques secondes des personnes commence à aimer et commenté.

Ça me renvoie un peu de positif, comme quoi des personnes prennent la peine d'aller sur ton compte pour voir.

" Waw une bombe 😎❤️"

" Viens me dm, si tu as besoin "

" Tu es parfaite Max "

" Dans toute ta splendeur !"

Et j'en passe...

Cependant, ce qui m'interpelle le plus ce n'est pas les commentaires, mais les j'aime.

"Athéna Chill à aimé votre photo"

Elle ne cessera jamais de me maudire, une sorcière dans le coin pour enlever le sort ?

Non personne...

Pourtant, je ne devrais pas me plaindre, moi j'ai aimé toutes ses photos, l'observant pendant des heures.

Je ne sais même pas quoi y pensé, suis-je capable de l'oublier ?

En fin de compte pour l'oublier, je devrais aller dans un autre pays, la bloquer de tous les comptes sociaux pour ne pas être emmerdée.

Mais je ne peux pas, je regretterais directement.

Ce baiser, je ne peux pas l'oublier, elle m'a déposée son poison sur mes lèvres et je ne peux plus en embrasser une autre sauf elle.

N'oublions pas aussi qu'il y a eu un deuxième baiser et il était puissant...

Je n'arrive pas à lui en vouloir, j'ai l'impression que si elle revenait et m'embrassait encore je ne pourrais pas résister.

Impossible.

Madame Chill, j'aimerais vous écrire une simple lettre pour exprimer ce que je ressens au plus profond de moi, les effets que vous me faites ressentir, ses sentiments envers vous, mais ça paraît tellement ridicule de faire cela pour moi, vous allez me trouver enfantin.

Vous allez sûrement juste lire puis jeter ce bout de papier intéressant par la fenêtre, il est vrai, je ne vous plais sûrement pas, mais qu'est-ce que vous me faites tourner la tête...

Allez-vous encore me dire que ce simple baiser n'était rien, alors pourquoi moi ?

Pourquoi m'avoir embrassée alors que vous savez ce que je ressens ?

Pleins de questions fusent et je ne peux pas y répondre par mes propres moyens.

C'est seulement vous.

J'en rigole en y repensant, ce que j'ai pu être bête quand même...

Une âme d'enfant qui tombe amoureux de sa professeure d'un simple regard, c'est tristement marrant vous ne trouvez pas ?

Pourtant, ça ne se contrôle pas, c'est dur de contrôler notre cœur et notre esprit quand on a une émotion si forte en nous.

J'espère que vous aurez cela un jour avec la bonne personne, que vous m'enverrez des photos de vous et de vos enfants si vous en avez.

Je serais très heureuse de voir à quel point la femme que j'ai aimé puisse trouver le bonheur.

J'espère que je ne vous ai pas trop embêtée, vous resterez toujours dans mon cœur Madame Chill.

C'est ce que je lui aurais écrit...

----------------------------------

J'essaie de me remettre de la rentrée et reprendre mes habitudes, petit à petit même si c'est compliquée, les chapitres seront sûrement poster avec un peu de retard !

-----------------------------------

She... [PROF/ETUDIANTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant