C'est douloureux, même impossible à vivre, cette sensation de ne plus être là, même personne qu'on a été pendant le début de l'année. J'étais une femme épanouie, une femme contente de vivre. Pourtant, à partir de ce jour, je voudrais m'en aller, loin de tout, partir silencieusement, prenant quelques bagages pour m'offrir une toute nouvelle vie.J'ai vu la mort en face, j'ai vu ses larmes qui commençait couler sur ses joues, rouge de colère en me voyant voler ce qui lui était de plus chère. Elle était une femme incompréhensible et terriblement folle, se comportent de manière très aléatoire, elle pouvait jouer plusieurs rôles, mais on se savait que le rôle qu'elle jouait le mieux était celle d'une femme intangible, hautaine et charismatique.
Elle avait tout pour elle.
Mais elle a tout perdu en quelques secondes.
"Nous sommes pareils Max" m'a-t-elle dit en me regardant dans les yeux, comme ci la vérité ne pouvait pas se tromper.
Oui, je suis une femme croqueuse de femme et maudite à vie à ce jour.
Moi aussi, j'ai tout perdu Abigail et ce qui est le plus terrible, c'est que je vie encore dans ce cauchemar incessant.
J'ai perdu Cassandra.
J'ai perdu la confiance de mes parents.
J'ai perdu le joli regard de ma grand-mère Barbara.
Et surtout, je commence à perdre Jules qui ne me suit plus, il disparaît petit à petit, se plongeant dans l'amour de sa petite amie.
En effet, je commence à perdre pied, j'ai vu plusieurs fois une psychologue après le drame, je n'arrête pas de rêver qu'elle aurait pu tirer sur Athéna.
Que se serait-il passer ?
Pourquoi a-t-elle voulu en finir avec elle-même alors qu'elle aurait pu détruire une grande partie de moi qui est dévoué à la femme que j'ai tant rêvé ?
Pleins de questions non résolus me trotte dans la tête.
***
- Max ?
Une petite voix rentre en collision avec mes oreilles.
- Mmh ?
- Tu as un rendez-vous aujourd'hui, tu dois aller voir Madame Hubert, habille-toi, je t'emmène.
Je me lève, frottant mes yeux et voyant ma mère poser quelque chose sur le meuble à coter de moi puis s'en allant dans le couloir en fermant la porte.
Je m'approche et je pus voir un tube de médicament avec un petit mot écrit.
" Pour tes insomnies, n'oublie pas d'en prendre avant de dormir, ta maman adorée qui t'aime "
- Maman… Dis-je tout bas.
Je pris des vêtements qui étaient au sol pour m'habiller en passant dans la salle de bain pour me barbouiller et me coiffer légèrement, attachant mes cheveux et laissant une mèche tomber.
En regardant sur mon téléphone, je remarque trois notifications de message, j'ouvre pour voir ce que cela peut être en me brossant les dents en même temps.
" Bonjour Maxine, j'aimerais organiser un rendez-vous avec toi pour se mettre au point ?"
" Il faut qu'on discute, c'est important, je sais que tu ne dors plus et que tu vas mal."
" Max, cela fait déjà trois mois, il faut qu'on parle..."
Je laisse des vues à chacun de ses messages, essayant de ne plus y faire attention. J'ai tellement cherché à la protéger que je me suis fait du mal sans m'en rendre compte.
VOUS LISEZ
She... [PROF/ETUDIANTE]
RomanceMax Sun, étudiante à la fac, réputée pour être une femme tombeuse, passant de relation en relation, sans trouver réellement la chaussure à son pied, va tomber sur une certaine Madame Chill, une professeure de langue, Max va tomber sous son charme ne...