J'ai décidé d'arrêter...
Je n'en pouvais presque plus, mais pourtant, c'est dur, de ne pas penser à elle.
Putain de cerveau.
Pourquoi tu ne peux pas oublier comme les autres filles que tu as eues Max ?
Ce n'est pas si compliqué que cela quand même, allez tu peux le faire.
Mais ce putain de baiser me fait tourner la tête, j'ai eu l'impression que c'était une chose sincère venant d'elle.
J'ai réellement cru avoir une étincelle en moi...
Une chose s'illuminer en moi.
Je ne sais même plus quoi faire, si je dois lui envoyer un message, assurer à ses cours ou même la regarder dans les yeux.
Max agit, fais quelque chose.
Si tu veux t'en sortir de la, change de plan.
Je vais aller la voir...
***
Je n'avais pas trop réfléchis à ce que je pouvais donc lui dire, sur un coup de tête cela, c'est fait, j'avais décidé de prendre le tramway pour ne pas déranger mes parents avec mes histoires.
Ils ne doivent pas savoir.
Je n'ai pas mis beaucoup de temps avant d'arriver que le campus, les cours étant terminé, je sus qu'elle peut être là à tout moment.
Je croise les doigts.
En attendant une 15 minutes, je vois une tête familière, se montrant mieux du lot d'élèves.
Madame Chill.
- Athéna, je peux discuter avec vous ? Dis-je en passant devant elle.
Elle passe à coter de moi, faisant semblant de ne pas me voir.
- Hé, arrête d'être aveugle !
Je lui bloque le chemin, me mettant devant elle tenant ses épaules, mon corps collant presque l'arrière de la voiture.
- Je veux juste discuter rien de plus. Dis-je
- Non ça ne sert à rien, cette histoire est classée, c'était une grave erreur.
- Attends tu veux dire que tu m'as embrassés comme ça, sans même une explication, tu m'as même pas demandée mon avis et là tu me parles d'erreur ? Tu blagues j'espère.
- Écoute j'ai agi par moi-même, de mon côté je ne me sentais pas très bien et mon cœur a pris la relève.
Dit-elle paniquée.
- Tu as su que je t'aimais et tu as décidé de mettre mon cœur à l'épreuve aussi.
Je ne me contrôle plus, fin, c'est vrai quoi, je ne la comprends absolument pas, elle sait que je l'aime et elle joue avec mes sentiments.
- Max...
- Non, c'est bon, tu oses m'embrasser sachant que je t'aime juste parce que tu n'étais pas dans ton état et que tu manquais de je ne sais quoi, je trouve pathétique ton comportement, tu penses à moi aussi ? De savoir que celle que j'aime d'un simple regard me mène par le bout du nez, joue avec mes sentiments les plus profonds.
- Attends je t'arrête -
- Ne m'adresse plus jamais la parole, je ne sais même pas quoi j'espérais avec toi, je ne veux plus voir ton visage !
Elle essaye de m'arrêter, mais ça ne sert à rien de me retenir.
Mes rêves se sont transformés en cauchemar, j'ai joué avec le feu.
Et je n'ai même pas cherchée à savoir c'est avec qui, qu'elle a pu savoir cela !
Crétine, crétine, crétine...
VOUS LISEZ
She... [PROF/ETUDIANTE]
RomanceMax Sun, étudiante à la fac, réputée pour être une femme tombeuse, passant de relation en relation, sans trouver réellement la chaussure à son pied, va tomber sur une certaine Madame Chill, une professeure de langue, Max va tomber sous son charme ne...