Lundi.
- Hé Max !
Je me retourne, voyant un grand jeune homme venir vers moi.
- Oui, c'est bien moi ?
- Je voulais juste te passer ce mot qu'on m'a donné. Me dit-il tenant un bout de papier.
- Oh, merci.
Je le pris délicatement, le jeune homme parti aussitôt, que ce passe t'il aujourd'hui ? Nous ne sommes que le matin et j'ai déjà des choses étranges qui se passe.
J'ouvre le papier pour voir ce qu'il y a d'écrit.
" Rejoins-moi au parking, j'ai une ford mustang rouge, c'est important"
C'est très bizarre ce message, je me demande qui va arriver avec une voiture pareille. Bon, Max il est l'heure d'affronter qui est ce nouveau personnage qui va débarquer dans tes plans diaboliques.
Je me dirige donc vers le parking avec curiosité, j'espère que ce n'est pas une blague de ce jeune homme sinon c'est de mauvais goût et ça pourrait titiller mon sentiment de colère, mais après tout il s'est à qui il s'est adressé.
Mais apparemment à ce que je peux voir, ça ne paraît pas du tout à une blague...
Une Ford mustang rouge m'attend avec une femme assis sur le capot de la voiture, des cheveux dorée long avec une frange, des lunettes couvre ses yeux. Téléphone en main, elle espère l'arrivée d'une personne qui est sûrement moi.
Elle ne montre sous aucun cas une marque de mignonnerie, mais plutôt de ténébreux comme Zack, habillée de façon très similaire à moi, je veux dire dans mon style. Cette femme porte une veste en cuir noir comme le pantalon qui est de la même matière, avec un haut blanc.
Comme une motarde qui monte une Harley Davidson, c'est sûrement cliché, mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire.
Je m'approche vers elle.
- Salut, j'ai reçu un mot et je pense que cela vient de toi. Dis-je.
Soudainement elle remonte son visage vers moi, elle me sourit contente de m'avoir trouvée à ce que je pense.
- Salut, j'ai entendu parler de toi venant de mon frère. Dit-elle.
- De ton frère ? Dis-je interrogée.
- Tu dois le connaître, c'est Zack.
Je fus soudainement étonnée de sa réponse, Zack, le grand ténébreux, celui qu'on pourrait mettre dans une histoire d'homme riche, dominant ayant un passé très sombre à une sœur tout aussi belle et charmante que lui.
Je me demande si toute sa famille sort d'un Wattpad, c'est presque effrayant.
- Que veux-tu ? Lui dis-je.
Elle se mit debout face à moi, me regardant pendant un léger moment.
- Tu sais que mon frère gère un groupe de musique, et il m'a beaucoup parlée de toi, la nouvelle batteuse, je me demandais si ça ne te dérangera pas de jouer dans un autre groupe juste une ou deux fois, leur batteur est à l'hôpital et tu dois t'en douter, il ne peut plus jouer.
- Et tu n'as remarquée que moi pour le remplacer ?
- Je ne cherche pas des débutants n'y des petits joueurs, et je fais confiance à mon frère donc je pense que tu as l'air potable.
Je fronce les sourcils, c'est ça la peste dans les histoires, je pensais que ça pourrait être Célestia mais je crois que j'ai trouvée encore pire.
VOUS LISEZ
She... [PROF/ETUDIANTE]
RomanceMax Sun, étudiante à la fac, réputée pour être une femme tombeuse, passant de relation en relation, sans trouver réellement la chaussure à son pied, va tomber sur une certaine Madame Chill, une professeure de langue, Max va tomber sous son charme ne...