- Tu penses que je suis aveugle a ce point pour me rendre enfin compte qu'on ne peut pas espérer qu'une personne nous aimes directement ?
- Max, ça arrives à tout le monde...
- Sûrement Jules, mais ça fait mal...
- J'ai pensé que je vivais dans un conte de fée, comme dans les bonnes histoires où on finit avec celle qu'on aime...
- La vie n'est pas celle qu'on imagine parfois, la vérité est parfois dure à avaler c'est pour cela qu'il faut s'accrocher.
- Ouai, tu dois avoir raison.
Mon cœur ne battait plus la chamade comme avant, toutes mes espérances se sont transformés en négativité, aimer quelqu'un ça vient des deux cotés et pas qu'un.
Tu es débile Max.
***
- Ah Max contente de te voir !
- Moi aussi si tu savais Célestia. Dis-je avec une fausse joie.
- Merci de me montrer ton contentement en tout cas.
- De rien ma Bichette.
- Depuis quand j'ai ce surnom-là ?
- Depuis que tu es sûr mon territoire.
- Ce carré d'herbe est à toi ?
- Évidemment tout le monde le sait.
- Et il se passe quoi si je reste dessus ?
Pas de réponse de ma part, Célestia aime bien jouer avec le feu, mais à force on se brule. Ses doigts se rapprochent de mes cheveux roux et j'attrape son bras la plaquant sur le dos me mettant au-dessus d'elle, mon visage à quelques centimètres du sien.
- Les mâles alphas sautent sur les femelles voyons.
Un sourire carnassier m'envahit, vais-je vraiment jouer avec une fille qui m'insupporte.
- Je croyais que tu ne voulais pas d'une fille comme moi ?
- C'est vrai. Dis-je en me retirant d'elle.
- Max, la femme qui se croit irrésistible.
- Je ne me crois pas comme ça...
- Tu en es vraiment certaine ? Dit-elle en se levant.
Je tourne ma tête, la fixant du regard.
Célestia me fis un clin d'œil et s'en alla vers son groupe d'amis.
" A plus tard "
Zzzz !
Mon téléphone vibre, en jetant un coup d'œil, Madame Chill m'a envoyée un message.
Sans plus attendre je l'ouvre pour savoir ce qu'elle me veut.
" Bonjour Max, tu es malade aujourd'hui, je ne t'ai pas vue de la journée !"
" Je ne suis pas malade, je suis assis sur l'herbe près de la fac "
" Tu n'as pas tenue ta promesse de me dire comment je vais ? "
" Je ne vous ai pas vue aujourd'hui et puis ça dure toute une journée pour te demander. "
" D'accord"
Voilà comment rompre une conversation, Madame Chill ne vas pas me chercher à m'envoyer un message, c'est à moi de faire le premier pas et je n'ai pas envie, autant tout abandonner.
VOUS LISEZ
She... [PROF/ETUDIANTE]
RomanceMax Sun, étudiante à la fac, réputée pour être une femme tombeuse, passant de relation en relation, sans trouver réellement la chaussure à son pied, va tomber sur une certaine Madame Chill, une professeure de langue, Max va tomber sous son charme ne...