C’était la rentrée, Jonghyun retrouva ses amis à l’académie.
Onew : ça va ? vous n’avez pas trop stressé pendant ces vacances ?
Jin : si…
Howon : pour ma part, vu que Dongwoo a fini sa scolarité j’avais envie de quitter l’école pour rester avec lui, mais il m’a convaincu du contraire
Myungsoo : moi je n’ai pas arrêté de m’entrainer
D’autres annoncèrent que c’était également leur cas. Cela rassura Jonghyun de savoir que Kibum s’était entrainé aussi, il devait être doué maintenant.
Sungyeol : Woohyun, tu as des nouvelles de Sunggyu ?
Le concerné semblait triste à cette demande :
Woohyun : non…ses parents n’ont pas été en contact avec lui…personne ne sait où il est, ni comment il va
Cela attrista ses amis qui s’inquiétaient eux aussi pour Sunggyu. Meme si pendant les vacances, les mages noirs n’avaient pas trop fait de dégats, et c’était surtout matériel pour effrayer la population. Cependant beaucoup de mages les avaient déjà rejoints…
Pendant le repas du soir, Jonghyun voulu demander l’avis de ses amis Spirit sur ses cauchemars à propos de Kibum :
Myungsoo : c’est étrange…peut-être que la nouvelle des mages noirs te stresse ?
Jonghyun : j’ai eu ces cauchemars bien avant l’arrivée des nouveaux mages noirs
Jungkook : tu penses que Kibum pourrait les rejoindre ? les Light aiment le succès et certains feraient tout pour être reconnu
Woohyun : mais venant de lui ça m’étonnerait…
Yoongi : ou alors tu as peur qu’un mage maitrisant les ténèbres ne lui fasse du mal ? tu as peut-être même peur que ce mage soit toi
Jonghyun : je n’en ai aucune idée…j’aimerai le protéger mais je ne sais pas comment…
Minho : garde un œil sur lui. Nous le ferons également
Jonghyun aurait tout de même voulu avoir plus de réponse. Même si les possibilités émises par ses amis pourraient s’avérer réelles…il devait alors faire en sorte que Kibum évite les ténèbres dans n’importe quelle circonstances…
En cours de magie élémentaire, le professeur entraina les élèves dans des petits duels afin qu’ils apprennent à se servir de leur magie pour combattre et surtout se défendre. Certains prenaient cela pour un jeu tandis que d’autres étaient plus sérieux.
Mais un combat attira l’attention de Jonghyun. C’était celui entre Kibum et Soohyun. Plusieurs de ses amis n’aimaient pas non plus ce duel mais c’était le choix du professeur.
Au début, tout allait bien. Kibum était même en train de dominer son adversaire. Mais celui-ci n’aimait pas cela et voulut le déstabiliser en le provoquant.
Soohyun : tu crois être le plus fort car tu maitrise mieux tes pouvoirs ?
Kibum : je ne crois rien du tout, je constate
Soohyun : de toute façon tu ne feras jamais le poids contre les mages noirs. Ça ne sert à rien de t’entrainer tu te feras tuer en moins de 2 s’ils t’attaquent
Kibum : je n’ai pas envie de parler de ça avec toi
Jonghyun voyait rouge. Le fait que Soohyun ose dire que Kibum se ferait tuer le mettait dans une rage profonde.
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...