Le lendemain, le premier cours de la journée fut le cours de magie élémentaire. Le groupe d’amis s’entrainait ensemble. Minho, Namjoon, Jungkook, Myungsoo et Sungjong étaient les plus doués et aidaient les autres à controler leurs éléments. C’était la magie la plus importante car elle pouvait être utilisée dans la vie de tous les jours, pour nous aider dans quelque chose, nous protéger, nous aider dans les combats et bien d’autres. Alors les élèves se concentraient surtout dans ce cours plutôt que les autres qui étaient moins essentiels.
Key lisait beaucoup pour apprendre le plus de techniques afin de mieux réussir à invoquer une entité ou un dragon. D’autres s’en fichaient un peu, s’ils y arrivaient tant mieux, et sinon, tant pis.
S’enchainèrent dans la journée, les cours de potion et d’apprentissage des plantes. Et en fin de journée, il y eut le cours de magie vaudou. Les élèves essayaient de se regrouper selon le type de vaudou qu’ils voulaient pratiquer. Certains utilisaient tous les types, d’autres seulement 1.
Parmi Jonghyun et ses amis qui participaient à ce cours, ceux qui utilisaient les bougies étaient Jonghyun, Key, Taemin, Jin, Sungyeol, Yoongi, Woohyun, Howon et Myungsoo.
Ceux qui utilisaient les poupées étaient Minho, Taemin, Sungyeol, Yoongi, Taehyung, Sungjong et Namjoon.
Et enfin, pour les sacrifices, il y avait Minho, Yoongi, Myungsoo et Taehyung.
Mais le vaudou par sacrifice n’était pas encore trop pratiqué car ce n’était que le début d’année et ils n’avaient pas encore assez d’expérience. Et pour les 2 autres vaudou, les sortilèges étaient assez simples pour le moment.
Jonghyun était content de voir que pour le moment il n’avait pas trop de difficultés, il voulait faire ses preuves et pour cela il devait bien s’entrainer.
Le soir, après le dîner, Jonghyun se rendit dans le hall pour y retrouver Kibum comme chaque soir, mais le blond n’était pas là. Quand il tourna aux alentours, il le vit finalement au loin, discuter avec des garçons, ceux de la dernière fois. Son ami n’avait pas l’air d’aller tandis que les 2 autres garçons eurent un sourire avant de partir. Jonghyun rejoignit aussitôt son ami.
J : Kibum..
Le blond fut surpris de le voir mais sourit faiblement
K : oh Jonghyun, bonsoir
J : ça va… ?
K : hein ? oh euh…oui…
Mais le Spirit voyait bien que c’était faux.
J : Key…qu’est-ce que ces gars te voulaient ?
K : r…rien
J : Key…
Kibum ne voulait pas avouer mais l’ainé avait très bien comprit.
J : c’est encore au sujet de tes origines…de ta famille de non-mages ?
K : …
Le Light baissa les yeux, tremblant. et aussitôt, Jonghyun le prit dans ses bras
J : n’y pense pas Kibum. Ils sont seulement jaloux parce que tu es extraordinaire alors qu’eux te sont inférieurs même en ayant une famille de mages
K : Jjong…
J : laisse-les dire ce qu’ils veulent. Tu n’as pas à te sentir mal pour ça.
K : oui…
J : et puis je te protégerai s’il le faut !
Cette remarque fit sourire le blond
K : oui, merci !
Soudain, le surveillant arriva.
Jinyoung : qu’est-ce que vous avez tous les 2 à rester dans les couloirs ?
J : oh…rien
Jinyoung : alors allez dans vos chambres ou sortez dehors mais ne restez pas à faire du bruit dans les couloirs
K : oui monsieur
Le surveillant les laissa alors afin de faire le tour de l’école.
Finalement, Jonghyun ramena Kibum à son étage, ils se saluèrent une dernière fois avant de se séparer et Jonghyun se rendit à son étage, où il retrouva Minho.
M : dis, y a quoi entre toi et Kibum ?
Le plus petit faillit s’étouffer avec sa propre salive à cette question.
J : hein ?! r…rien ! qu’est-ce que tu veux qu’il y ait ??
M : bah…vous semblez très proches…comme…
J : on est juste amis Minho ! et puis c’est un homme et…
M : et alors ?
J : rien mais…aish j’ai pas envie de parler de ça ! arrête de te faire des idées !
M : ok ok. Bonne nuit Jonghyun
J : bonne nuit…
Les 2 garçons se rendirent à leur chambre respective. Jonghyun avait trouvé Minho bizarre avec ses insinuations. Kibum n’était qu’un ami comme les autres. Certes, Jonghyun tenait énormément à lui, mais plus comme un meilleur ami, rien d’autre. C’est évident non ? le dino oublia vite tout cela et alla se coucher…
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...