Les élèves étaient tous présents dans la grande salle principale de l’académie, fixant l’écran géant installé pour assister à l’annonce d’un « groupe de mage noir ». enfin, cela commença, toutes les chaines de télévisions du monde magique étaient monopolisées pour cette annonce importante. On pouvait voir plusieurs mages à l’écran. 4 hommes et 3 femmes étaient immobiles à l’arrière, et devant eux se trouvait un homme plus imposant, qui était certainement le chef du groupe. Celui-ci prit enfin la parole :
Chef : mes frères, mes sœurs, mages de tout âge. Je me nomme Hadès. Vous devez être inquiets par un retour des mages noirs mais ce n’est point la peine. Nous ne sommes pas comme ces anciens mages noirs qui, jadis, tuaient sans raison. Nous avons un but précis. Retrouver la liberté. Il y a fort longtemps, les mages pouvaient vivre librement parmi les humains. Mais ces mêmes humains ont commencé à avoir peur de nos pouvoirs et ont voulu nous chasser. Cela a commencé au XVè siècle et nos ancêtres ont dû se cacher. Puis lors du siècle dernier, tout le monde sait que leur « guerres mondiales » étaient en réalité ciblées sur nous. Et pourtant nous sommes restés à leur côté, pour les aider, alors qu’ils exploitaient nos pouvoirs. Leur bombe nucléaire ne s’est pas créée sans mages. Et cela s’est retourné sur notre peuple. Tout était une excuse pour en réalité nous viser, nous, mages.
C’était la réalité, malgré que personne n’en parlait, ces guerres avaient lieux car les humains voulaient anéantir un maximum de mages. Avant, au Japon, on trouvait le plus gros pourcentage de mages parmi la population mais les bombes nucléaires en ont anéanti une grande partie. Ils disaient que c’était des conflits de la période de guerre mais c’était en réalité parce que les ennemis avaient découvert qu’il y avait un trop grand nombre de mages dans ce pays.
Hadès : des mages puissants ont ensuite réussi à trouver un moyen de faire oublier notre existence aux humains. Seuls quelques-uns qui ont un mage dans leur famille sont au courant. Mais alors combien de temps nous reste-il avant que leur nombre soit assez important pour qu’ils recommencent à vouloir nous faire disparaitre ? c’est pourquoi je vous parle en ce moment. Nous devons conquérir ce monde. Nous sommes les plus puissants malgré que nous soyons moins nombreux. Alors rejoignez-nous et combattons, afin de retrouver notre place de leader dans ce monde que nous règnerons.
Toutes les personnes présentes dans l’école étaient inquiètes. Les mages noirs étaient bel et bien de retour, mais en plus ils n’hésitaient pas à recruter ouvertement des adeptes pour leur projet.
Le mage du nom d’Hadès continua :Hadès : ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas tuer des non-mages seulement parce qu’ils pourraient nous nuire. Non. Nous règnerons sur nos ennemis sans engendrer des tueries…sauf si c’est nécessaire bien évidemment. Pareil pour les mages qui seront contre nos idéaux et qui essayeront de nous arrêter risquent effectivement un sort tragique. Mais rappelez-vous que ces personnes sont les mêmes que ceux qui vous renient et se méfient de vous si vous avez un taux de ténèbres plus haut que la moyenne. Nous ne vous jugerons pas sur vos capacités et vous aiderons à vous améliorer. Alors que Eux, cherchent à vous changer pour que vous soyez des mages parfaits avec un taux de Lumière plus élevé.
Cette remarque ne rassurait personne. Certains commençaient même à hésiter sur le camp à choisir. Etre avec les mages noirs et devenir mauvais. Ou bien être contre eux et risquer de se faire tuer.
Hadès : nous allons commencer à rechercher des mages pour nous accompagner. Si vous êtes intéressés, alors n’hésitez plus une seconde.
Et la transmission fut interrompue. Aussitôt, le proviseur éteignit la télévision et annonça :
Directeur : n’écoutez pas ces mages fous. Nos autorités les arrêteront le plus vite possible. Allez dans vos dortoirs, nous vous ferons venir pour le banquet de ce soir.
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanficLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...