L’après-midi, il y avait le cours d’apprentissage des plantes. Jonghyun et Minho n’y assistaient pas. Tous les Eden y étaient évidemment allés. La prof, une Eden qui était relativement jeune, sourit
S
ulli : bonjour à tous, je m’appelle Sulli et serais votre professeur d’apprentissage des plantes. Cette matière est délicate et nécessite du calme, de la patience et de la concentration. Si vous vous trompez de plante pour une potion ou autre cela peut avoir de graves conséquences. Mais vous allez apprendre à identifier chaque plante et leur utilité dans ce cours.
Durant le cours, les élèves avaient des énoncés de problèmes divers nécessitant des plantes, ils avaient leur livre sur les plantes pour les aider mais ils devaient répondre le plus vite. Kibum et Taemin furent assez surpris en voyant qu’Onew répondait facilement et rapidement à toutes les questions concernant les plantes médicinales. Sulli aussi en fut surprise.
Sulli : encore une bonne réponse Onew, bravo. C’est rare qu’un première année soit aussi doué, même pour un Eden.
Le jeune élève sourit innocemment.
O : bah ça vient tout seul
Sulli : c’est très bien !
Taemin put voir la fille à côté d’Onew, une Eden, le féliciter.
En sortant de cours, Kibum et Taemin attrapèrent Onew.
T : Onew t’es un génie !
K : tu nous avais caché tes talents !
O : bah je les ai aussi cachés à moi-même alors…parce que j’étais pas au courant…Luna était trop impressionnée !
K : qui ?
T : c’est la fille qui était à côté de toi ?
O : oui, une Eden, elle est vraiment gentille
Le light lui fit un sourire malicieux
K : et très jolie non ?
L’ainé rougit aussitôt à cette remarque
O : hein ? quoi ? o…non ! enfin je sais pas !
Les 2 plus jeunes rigolèrent
T : mais oui hyung !
K : haha
O : arrêtez ! bon moi je vais au cours de magie draconique !
K : moi aussi ! je vais pouvoir encore t’embêter !
O : ah non !
T : moi j’y vais pas. Bon cours !
K : a plus Taemin !
Le plus jeune sourit en voyant le blond emmener de force Onew qui essayait de lui ordonner d’arrêter…
Key et Onew arrivèrent au cours de Magie Draconique, ils aperçurent Minho dans le coin des Spirit. Le professeur, un Eden, s’avança.
Jaejoong : Bonjour à tous et bienvenue dans ce cours de magie draconique. Je me nomme Jaejoong et serait votre professeur. La magie draconique est une magie très sollicitée par les mages car elle peut nous donner beaucoup de puissance. Cependant c’est une magie également très compliquée car vous devez gagner la confiance des dragons qui sont des créatures plutôt méfiantes. Les qualités à avoir pour cette magie sont le respect, l’humilité, l’égalité et la responsabilisation.
Onew put apercevoir Soohyun, le Spirit qui les avait embêtés, dans sa classe…lui ? avoir du respect ? impossible !
Le professeur continua
Jaejoong : vous pouvez invoquer un dragon pour lui demander un conseil ou de l’aide pour votre magie. Certains dragons ne seront là que pour vous aider mais d’autres peuvent devenir votre référent, ou gardien, c’est un dragon qui ne s’occupe que de vous et vous protégera toute votre vie.
Un jeune Spirit, il semblait bien être le plus jeune de la classe, leva la main pour poser une question.
Jaejoong : oui…euh…*il feuilleta sa fiche avec le nom des élèves* Jungkook ?
Jungkook : y-a-t-il plusieurs dragons d’une même espèce ?
Jaejoong : évidemment. Enfin, pas sur une même génération, mais sinon, bien sûr qu’il y en a. Et j’espère que plusieurs d’entre vous en auront un en référent. Après c’est votre choix et surtout celui du dragon.
Finalement le cours se passa très vite. Le professeur expliqua qu’il y avait énormément d’espèces de dragons et que souvent, pour en appeler un il fallait être dans un environnement adapté au type de dragon en question et rester bien calme sinon le dragon pensera qu’on lui veut du mal. Et aussi, qu’il ne fallait pas que les élèves s’inquiètent s’ils ne parviennent pas à avoir de contact positif avec un dragon dès la première année. C’était une magie où il fallait rester patient.
________________________________________________________________________
J'ai enfin posté un chapitre!! Hallelujah!!
(Désolée mon travail me tue...avec mes nouvelles horaires je suis crevée et je n'ai jamais le temps d'écrire...)
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...