Désolée pour le retard...je n'ai aucune excuse je n'ai juste pas pris le temps d'écrire...
J'espère que ce chapitre vous plaira
Bonne lecture_______
La serre de l'école était en ruines. Luna tentait de protéger toutes les plantes, tandis que le professeur Sulli combattait la mage noire Akane. L'ennemie empoisonnait toutes les plantes qu'utilisait Sulli. Un peu plus loin, Jimin concoctait la potion indiquée par l'ange de Jin pour soigner Krystal. De plus, l'ange avait conseillé à son mage d'utilisait le vaudou par bougies car les blanches amènent la guérison et la protection. Le jeune Eden écouta alors son référent et entama le sortilège pour aider Jimin à soigner Krystal.
Sulli et Luna maitrisaient les mêmes éléments et cela leur permettait d'amplifier leurs attaques. Elles mélangèrent l'eau et la terre pour bloquer certaines plantes d'Akane. L'adversaire contrait en envoyant des potions explosives que les 2 filles renvoyaient dans les airs avec des racines sortant du sol de la serre.
Akane fit alors ressortir de terre une armée de plantes carnivores aux crocs empoisonnées et les envoya attaquer Jin et Jimin. Les 2 élèves les stoppèrent avec une rafale de vent mais ce n'était pas suffisant pour les repousser réellement. L'ange Aurore priait pour que Krystal soit guérie plus vite.
Mais Akane n'avait pas terminé. Elle envoya également d'énormes racines attaquer Sulli et Luna qui furent emprisonnées.
Luna : non !
Sulli : utilise ta Lumière Luna ! ce type de racines n'aime pas les éclairages !
L'élève obéit aussitôt et, accompagnée de sa professeure, elles firent jaillir de la lumière autour d'elles, chassant les racines qui les avaient emprisonnées. Akane poussa un juron à cette vision, agacée. Mais Luna commençait à fatiguer, la forte étreinte de la racine lui avait fait mal, à la limite de lui casser un os, et elle semblait maintenant essoufflée.
Jin et Jimin, de leurs côtés, ne tenaient plus non plus, leur aéromancie faiblissait.
Jimin : comment on va faire ? ces plantes carnivores vont nous dévorer !
Jin : je ne sais pas...
Soudain, Krystal se redressa, guérie de son empoisonnement. Elle fixa les plantes offensives qui parvenaient à s'approcher et leva ses 2 mains. Avec l'une d'elles, elle embrasa une partie des plantes carnivores, et de l'autre, elle gela l'autre moitié afin de les figer.
Jimin : professeur ! vous allez bien ?
Krystal : grâce à vous 2, merci
L'ange Aurore s'approcha de Jin pour lui redonner le pleins d'énergie grâce à ses pouvoirs angéliques. Puis elle lui sourit et disparut, ne pouvant, comme les autres entités, rester plus longtemps.
Akane faisait maintenant face à tous ses ennemis. Elle était dans l'incapacité de les vaincre et elle le savait.
Akane : et merde !
Elle utilisait tous ses pouvoirs de plantes et poisons pour essayer de les atteindre mais le groupe d'élèves, comme leurs professeurs, pouvait contrer chaque attaque. Puis Sulli éblouit Akane afin de la déconcentrer et Krystal l'emprisonna dans la glace.
Sulli : cette fille n'a jamais su se battre sans colère. Elle s'embrouille elle-même au lieu de réfléchir à un plan
Krystal : allons trouver un endroit où l'enfermer.
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...