Les semaines passaient et les élèves ne cessaient de s'améliorer. Beaucoup commençaient déjà à penser au bal de noël, ne voulant pas se retrouver sans cavalier ou cavalière.Taehyung : comment ça tu as déjà trouvé quelqu'un Jungkook ?!
Jungkook : Oui, j'ai demandé à Rosé qui est une Soulmate de 1ère année et elle a accepté.
Jimin : trop fort...
Sungjong prit à son tour la parole
Sungjong : euh moi aussi j'ai trouvé
Woohyun : pardon ?!
Sungyeol : qui est-ce ??
Sungjong : Jisoo, une Light de 1ère année
Hoseok : ah bien y en a qui perdent pas de temps
Dongwoo : ne vous inquiétez pas les gars, vous aussi vous trouverez quelqu'un
Tandis que les autres ne semblaient pas convaincus, la sonnerie retentit et le cours de magie draconique allait commencer alors les élèves y participant s'y dirigèrent.
Depuis le début de l'année, plusieurs élèves améliorèrent leur relation avec les dragons. Ceux ayant un référent, comme Namjoon, Myungsoo, Jungkook et Minho apprenaient beaucoup de leur dragon. Et d'autres invoquaient les dragons qui avaient accepté de leur donner de l'aide pour s'améliorer dans d'autres magies.
Yoongi se motiva enfin à en invoquer un et communiqua avec un dragon du feu qui acceptait de lui venir parfois en aide, sans en être le référent.
Sungyeol, lui, réussit enfin à avoir un référent, c'était un dragon du Poison, Doku. Et à cause de la nature de son dragon, beaucoup d'Eden le critiquèrent à nouveau, car cela faisait beaucoup d'éléments poison en sa possession. Mais le jeune Eden reprit confiance quand Myungsoo l'encouragea à se lier d'amitié avec son référent plutôt que d'écouter les autres élèves.
Il y eut un autre exploit durant ce cours. En effet Kibum réussit enfin à invoquer un dragon. C'était un dragon du vent du nom de Zorah.
Zorah : jeune Light, enchanté de te rencontrer
Kibum : b...bonjour
Zorah : es-tu intimidé de me voir ? je ne suis pourtant pas si imposant
Kibum : non c'est que...c'est la 1ère fois que j'arrive à invoquer un dragon...
Zorah : je vois, bravo pour ton exploit, je n'aime pas trop les humains donc j'apparait rarement. Mais j'ai senti que tu avais beaucoup de Lumières en toi alors je te fais confiance.
Cela faisait plaisir au jeune Light. Il était d'ailleurs trop ému pour réfléchir et demanda directement :
Kibum : accepteriez-vous d'être mon référent ?
Zorah : mmh tu as l'air de quelqu'un de sincère. Alors je vais accepter. Je serai ton référent et te suivrai toute ta vie pour te protéger et te conseiller.
Le blond aborda un grand sourire
Kibum : merci ! merci infiniment
Le dragon était un peu surpris de voir autant d'enthousiasme de la part du jeune mage, cela voulait dire que ça comptait beaucoup pour lui. Alors le dragon ne regretta pas son choix et sourit à son tour, avant de disparaitre.
Beaucoup d'élèves et même le professeur félicitèrent Kibum. Ses efforts avaient enfin été récompensés. Lui qui n'y croyait plus.
Seul Soohyun était en colère, jaloux du jeune Light. Lui, aucun dragon ou entité ne voulait lui adresser la parole à cause de son mauvais caractère. Alors voir un fils de non mage y arriver, et en plus avoir un référent, cela le mettait hors de lui et il ne voulait qu'une chose, obtenir un jour vengeance...
En sortant de cours, Kibum couru retrouver Jonghyun avant de lui sauter dans les bras, devant les autres élèves qui semblaient surpris de cette action. Jonghyun en était le plus choquant et demanda :
Jonghyun : que se passe-t-il ?
Kibum : j'ai invoqué un dragon ! et il a accepté de devenir mon référent ! tu imagine ? j'y suis enfin arrivé !!
Le dino ne pouvait que sourire à cette nouvelle
Jonghyun : oh Kibum je suis si heureux pour toi, tu le méritais tellement
Kibum : quand j'ai vu que même en début d'année je n'y arrivais pas j'allais baisser les bras, mais aujourd'hui j'ai réussi !
Jonghyun : tu es le meilleur !
Quand les 2 garçons se séparèrent enfin, les autres élèves félicitèrent Kibum, car ils savaient tous à quel point c'était important pour lui, plus que pour n'importe qui d'autre.
Plus tard, tandis que les élèves participant au cours de potions se dirigèrent vers leur salle de classe, Minho suivi Jonghyun au jardin de l'académie avec un sourire.
Minho : et si tu invitais Kibum au Bal ?
Jonghyun faillit rater un battement à cette question qu'il trouvait surprenante
Jonghyun : q...quoi ?!
Minho : vous êtes très proches après tout
Jonghyun : et alors ? c'est juste un ami ! je trouverai une cavalière !
Minho : mais y a aucun mal Jonghyun
Jonghyun : j'irai au bal avec une fille !
Minho : ah oui ? il y en a une qui te plait ?
Jonghyun : non...mais je trouverai quelqu'un
Le plus grand souffla
Minho : qu'est-ce que tu peux être compliqué parfois...
Après le cours de potions, il y eut celui des plantes et la journée se termina par un cours d'Histoire où Victoria rappela l'importance de l'examen de fin d'année, stressant à nouveau les élèves peu studieux.
Et en fin Novembre il y eut un évènement marquant le monde magique. En effet, la ville de Busan fut attaquée par des mages maitrisant la Magie du Mal. Et contrairement à l'attaque en Corée du Nord de l'année précédente, cette fois-ci les autorités magiques étaient persuadée qu'il s'agissait de Mages Noirs, car ceux-ci avaient laissé suffisamment de traces pour faire parler d'eux...
______________________________________________________________________
Les mages noirs sont de retour ! (Pour vous jouer des mauvais tours!)
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
Fiksi PenggemarLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...