Les 1ères hostilités

5 1 0
                                    

Hadès invoqua de nouveau le démon Asmodée.

Hadès : détruit-nous ce bouclier de nouveau, cela va tous les apeurer.

Le démon ricana et s'approcha du bouclier puis s'exécuta aussitôt, faisant exploser le champ de force entourant l'école, mais une contre-explosion retentit sur l'auteur de cette attaque, surprenant tout le monde.

Asmodée : putain de merde !

Shogo : c'est quoi ça ?!

Naraku : un sort de contre-attaque

Hadès : Asmodée ça va ?

Le démon hurla de fureur.

Asmodée : bien sûr je suis un démon ! cette merde de poison ne me tuera pas !

Hadès : alors recommence tes explosions, détruits plusieurs parties de l'école pour les empêcher de fuir à droite à gauche

Le démon voulut obéir mais il n'y arrivait pas, ses pouvoirs de destruction ne semblaient pas marcher.

Yoruichi : il nous fait le coup de la panne ou quoi ?

Asmodée : la ferme ! leur poison devait avoir des substances nocives pour démons ! je perds mes pouvoirs pendant un instant !

Hadès : combien de temps ?

Asmodée : peut-être 10min ou 30 j'en sais rien ! ils ont dû se faire aider d'entités pour ce poison !

Asuna : c'est bien la peine d'avoir un démon de notre côté...

Asmodée : la ferme laideron je peux toujours te tuer pour me défouler !

Hadès : on se calme ! nos vrais ennemis sont dans cette école !

Akane : ils semblaient savoir qu'on allait venir...

Naraku : oui, ce type de poison n'est pas sans péremption, ils l'ont utilisé récemment, ils devaient savoir qu'on allait pas tarder à venir leur rendre visite. Et si cela n'avait pas été un démon qui avait reçu le poison mais l'un d'entre nous, nous serions peut-être mort !

Hadès : et comment ils auraient su ? j'en ai décidé hier !

Hirako : peut-être qu'il y a une taupe dans notre groupe

Un silence pesa sur le groupe de mages noirs. Sunggyu et Kibum évitaient tout contact visuel avec quiconque.

Hisagi : faut le trouver tout de suite et l'écorcher vif !

Sunggyu réfléchissait à toute vitesse. Si Kibum était démasqué, il devait trouver un moyen de le protéger mais comment ? seul contre tous ces mages noirs c'était impossible. Kibum, lui, pensait à une idée différente, se dénoncer. Ainsi il annoncerait qu'il était seul dans le coup et Sunggyu ne serait pas en danger.

Hadès : je n'arrive pas à croire que l'un d'entre vous a pu faire cela ! après tout ce qu'on a fait pour vous ! je ne vais pas seulement vous tuer mais également exterminer toute votre famille une fois qu'on en aura fini ici !

Le jeune Light se pétrifia, il ne voulait pas mettre sa famille en danger. Mais alors que faire ? Hadès ne semblait pas vouloir en discuter plus tard. Cependant le mage noir Hisagi attrapa un soulmate par le col et le jeta au sol.

Hisagi : ce doit être lui ! rappelle-toi tout à l'heure il voulait nous dissuader d'attaquer l'école ! ce doit être lui le traitre qui veut nous nuire !

La Yosul Academia (l'école de magie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant