(Zone au bord du lac)
Kibum se décida à utiliser sa magie de l'air pour faire valdinguer ses « anciens amis » en arrière.
Asuna : sois plus brutal Kibum ! ce n'est pas ça qui les tuera voyons !
Kibum : ah...
Le blond n'osait pas utiliser la violence, mais les mages noirs pensèrent qu'il lui fallait une démonstration et le spirit aux cheveux chatains qui l'accompagnait se mit devant lui.
Spirit : regarde un peu !
Celui-ci utilisa la géomancie pour créer des piques en pierre et les envoya à toute vitesse sur les 2 jeunes élèves mais Onew créa un mur de pierre à temps pour les protéger.
Asuna : à mon tour !
La soulmate utilisa la pyromancie en envoyant une rafale de flammes cependant Onew contra à nouveau en amenant l'eau du lac dessus pour éteindre le feu avant qu'il ne les atteigne.
Asuna : et merde ! Kibum aveugle-les !
Kibum : q...quoi ?
Asuna : ça nous donnera l'avantage ! Obéis !
Kibum se força alors à produire une lumière d'une grande intensité devant lui qui se dirigea vers le duo d'élèves mais il la contrôla pour qu'elle n'amplifie pas trop vite en espérant que Jonghyun réussirait à temps à le contrer. D'ailleurs c'est ce que fit celui-ci. Jonghyun, ayant comprit qu'on forcerait Kibum à utiliser sa Photomancie, avait déjà anticiper l'attaque et s'était préparé à contrer grâce aux ténèbres. La Nictomancie empêchait la lumière de les atteindre, et cela rassura Kibum qui faisait semblant de forcer son attaque au maximum. Mais le fait que Jonghyun arrive à le repousser énervait le mage noir aux cheveux chatains.
Spirit : bordel Kibum mets-y plus du tien ! aveugle-moi ces 2 connards !! t'es inutile ou quoi ?!
Ces paroles commençaient à irriter le Light qui stoppa son pouvoir net. Jonghyun s'en aperçut et stoppa le sien aussi afin de ne pas piéger son ami dans l'obscurité en présence de 2 mages noirs contrariés. Kibum se plaça face à son « collègue ».
Kibum : si tu ne veux pas de mon aide tu n'as cas te débrouiller seul mais je doute que tu arrives à les battre ainsi vu ton niveau !
Ces mots déplurent au mage noir qui agrippa le col du Light.
Spirit : non mais tu te prends pour qui ?! t'es incapable d'utiliser intelligemment ta magie et ce serait moi l'incompétent ?!!
La mage noire qui les accompagnait souffla désespérément.
Asuna : vous êtes sérieux de vous engueuler maintenant...?
Spirit : cet enfant n'obéit pas aux ordres !
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...