Hoseok était toujours en train de préparer sa potion pour soigner Namjon. Le dragon des soins lui avait donné toutes les instructions et avait disparu. L'eden ne devait cesser de mélanger sa potion, heureusement il était loin du combat qui avait lieu.
Le professeur Yoochun et Taehyung repoussaient les cadavres qui les attaquaient du mieux qu'ils pouvaient mais il y en avait beaucoup.
Yoochun : il faut que je puisse m'approcher de ce mage noir pour en finir ! Taehyung tu penses pouvoir t'occuper de toute cette armée ?
Taehyung : euh...je suis obligé de répondre « oui » ?
Yoochun : aide-toi de ton référent !
Le soulmate se souvint enfin qu'il avait la possibilité d'appeler de l'aide. Alors il invoqua vite Edan, l'entité élémentaire du Feu. Le référent aux cheveux rouges souriait.
Edan : ah ben quand même, j'avais peur de ne pas pouvoir participer à la fête.
Taehyung : désolé...tu peux m'aider ?
Le référent vit toute l'armée qui les encerclait et brandit une épée qu'il embrasa de flammes bleues.
Edan : ce sera un jeu d'enfant
Puis il donna un coup d'épée et une trainée de flammes consuma une rangée de « morts-vivants ». le professeur Yoochun en profita pour se frayer un chemin et arriver face à Hisagi.
Hisagi : comment va le Light ?
Yoochun : tout ira bien, mon élève saura conjurer le sort
Hisagi grimaça, son armée de morts était à la mercy d'une entité capable de tous les calciner en peu de temps, et lui était face à un professeur qui semblait avoir toutes ses ressources, contrairement à lui qui avait épuisé beaucoup d'énergie pour invoquer toute cette armée, la nécromancie n'était pas de tout repos.
Hisagi : on peut s'arranger ? j'arrête tout et vous me laisser partir ?
Yoochun : hors de question
Le mage noir créa de la glace pour attaquer le professeur mais celui-ci maitrisait le même élément et le contra. Il savait que les pouvoirs psychiques aussi ne marcheraient pas car son adversaire avait également cet élément.
Yoochun : tu n'invoque plus tes morts ? tu as fait le maximum ?
Hisagi voulu faire revenir quelques-uns de ses soldats pour l'aider mais Taehyung et Edan brulaient quiconque essaie d'approcher le professeur de magie vaudou.
Yoochun profita de cette distraction pour assombrir la zone avec ses ténèbres. Le mage noir n'y voyait plus.
Hisagi : bordel !
Puis le professeur sortit une bougie de couleur noire et un parchemin où il commença à écrire. En même temps, il essaya de geler Hisagi pour le distraire, même en sachant que le mage noir pouvait s'en libérer sans problème. Mais au moins cela lui permettait d'écrire son souhait sur le bout de parchemin et de l'entourer d'un fil noir avant de réciter :
Yoochun : j'invoque la présence des esprits à se joindre à ce rituel afin de m'aider à concrétiser ce souhait. Qu'il en soit ainsi.
Et le sortilège du professeur de magie vaudou fonctionna. Le mage noir s'évanouit aussitôt. Alors Yoochun dissipa les ténèbres. Avec l'évanouissement du mage noir, le sort de nécromancie fut rompu et l'armée des morts disparut.
Taehyung : c'est terminé ?
Yoochun : oui, j'ai utilisé la magie vaudou par bougie pour le faire tomber dans un coma artificiel. Je n'aime pas avoir recours aux bougies de mauvais sorts mais parfois nous n'avons pas le choix.
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...