Tourment

20 6 6
                                    

Le soir, Lucifer apparut dans la chambre de Jonghyun.

Jonghyun : Lucifer ? que veux-tu à cette heure-ci ?

Lucifer : te parler de ton ami Kibum

Jonghyun : qu'y-a-t-il ?

Lucifer : j'ai vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui

Jonghyun : oh...ne t'inquiète pas on s'est expliqué. Il veut seulement me protéger d'une éventuelle augmentation de mes ténèbres

Le démon n'était pas convaincu.

Lucifer : peu importe ses raisons. Il se met à t'attaquer pour te stopper maintenant ! il ne devrait pas réagir ainsi !

Jonghyun : ce n'est pas import...

Lucifer : il a changé Jonghyun. Même dans son comportement. il donne l'impression d'avoir seulement plus confiance en lui mais cela se transforme en orgueil et tu sais que c'est l'un des dangers de la magie Jaune.

Le spirit ne voulait pas comprendre ce que son référent lui expliquait

Jonghyun : et alors ? tu crois qu'il sombrerait dans les ténèbres juste pour ça ?

Lucifer : réfléchit à ton cauchemar récurent. Tu vois Kibum se faire engloutir par les ténèbres et maintenant tu y vois même des mages noirs à ses côtés. On ne peut pas être sûr que c'est un rêve prémonitoire ou seulement l'une de tes peurs mais moi je pencherai sur la 1ère option. Les circonstances peuvent être différentes, peut-être qu'il y serait contraint ou bien qu'un mage maitrisant l'élément des ténèbres s'en prendrait à lui. Mais il se peut également et tu ne dois pas l'ignorer que c'est Kibum qui plonge dans les ténèbres lui-même. Il se peut que des évènements le transforment ainsi et qu'il le fasse inconsciemment. Je sais bien que tu as confiance en lui et moi-même, sans réellement le connaitre, je ne pense pas qu'il soit quelqu'un de mauvais. Cependant beaucoup de mages noirs étaient aussi des gens bons avant et quelque chose ou quelqu'un les a corrompus. Pour une raison ou une autre ils peuvent préférer l'option de la magie noire pour résoudre leur problème et le contrôle leur échappe.

Jonghyun écoutait attentivement. Il devait reconnaitre que Lucifer voyait juste. Tout était possible.

Lucifer : de plus Kibum commence à vouloir de plus en plus montrer son potentiel pour s'imposer. Cela peut être sans mauvaise intention derrière. Mais il peut aussi aller trop loin pour y parvenir et prendre les mauvaises décisions. C'est très courant chez les Light qui ont basculé du mauvais côté. Ils veulent au départ seulement acquérir des pouvoirs dans leur recherche de succès et au bout d'un certain temps ils n'hésitent même plus à trahir leur proches pour y arriver. Ecoute, je ne dis pas que c'est ce qui arrivera à Kibum, mais tu ne dois pas ignorer cette possibilité. Alors même s'il ne veut pas que tu le protège, tu dois tout de même garder un œil sur lui.

Jonghyun : je sais bien. Tu as raison.

Lucifer : désolé si je t'ai inquiété mais c'est pour ton bien. Tu es un mage très gentil et j'ai rarement eu l'occasion d'être le référent de quelqu'un comme toi. Alors je veux faire de mon mieux pour t'aider.

Jonghyun : merci Lucifer

Enfin, le démon disparut, laissant Jonghyun seul dans sa chambre. Le jeune mage était inquiet pour Kibum. Il ne voulait pas qu'il lui arrive le moindre mal. Il devait trouver un moyen de l'éloigner des ténèbres le plus possible...

Durant les cours, beaucoup d'élèves étaient inquiets pour leur dragon référent. Car si un élève rejoignait les mages noirs, les dragons référents savaient qu'ils seraient au service des ténèbres et ils se le refusaient. Et les élèves avaient peur que leur dragon ne leur fasse pas assez confiance et les abandonne. Même Minho qui avait un dragon des ténèbres savait que son dragon refuserait d'obéir à des mages noirs car il serait exploité. Heureusement le Spirit avait toute la confiance de Kuraï. Tout comme Kibum, Jungkook, Myungsoo, Sungyeol ou Namjoon. Et les élèves qui avaient des dragons juste pour des aides occasionnelles n'avaient pas à s'en faire car ils n'étaient pas liés à eux personnellement.

Des nouvelles annonces étaient arrivées dans le continent. Les mages noirs avaient attaqué une école de magie japonaise afin de recruter des adeptes. Il y eut beaucoup de morts. Le chef des mages noirs, Hadès, qui avait fait le discours à la télévision avait repris la parole un autre jour. Tout le monde à Yosul avait suivi la transmission à la télévision de l'école.

Hadès : chers compatriotes, mes frères, mes sœurs. Je sais que la peur vous envahit quand vous entendez parler de nous et de nos actions. Nous ne vous voulons pas de mal. Nous cherchons seulement des mages qui veulent mais n'osent pas venir de notre côté. C'est pourquoi nous nous sommes rendus dans une école. Nous voulions seulement aider de jeunes adolescents à trouver leur chemin. Ils veulent nous rejoindre mais à cause des doctrines de leur parents et de leurs professeurs ils n'osent pas. Alors oui, il y a eu des morts, mais je vous avais déjà prévenus qu'il ne fallait pas s'interposer. C'est regrettable en effet.

Les élèves étaient inquiets. Les mages noirs étaient vraiment prêts à tout...

Hadès : peu importe ce que vous en pensez. Nous ne reculerons devant rien. Nous dominerons ce monde afin d'arrêter la tyrannie des humains et le contrôle imposant des mages de notre société. Ainsi, tout le monde sera enfin libre de ses choix. Vous pourrez tout accomplir. Plus besoin de vous cacher ou de retenir vos pouvoirs, libérez-vous. Montrez de quoi vous êtes capables et que personne ne pourra plus jamais vous persécuter car vous saurez vous imposer même en étant moins forts.

Certains croyaient en ces belles paroles, d'autres avaient compris que c'était seulement un moyen de convaincre les quelques hésitants qui regardaient cette annonce.

Hadès : nous comptons sur vous. Et, à bientôt...

La transmission fut terminée. La panique pouvait se lire sur le visage des élèves comme des professeurs. Ils avaient peur que les mages noirs viennent un jour à l'académie pour les mêmes raisons. Alors ils seraient eux aussi en danger...

__________________________________________________________

La Yosul Academia (l'école de magie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant