conflits et peurs

45 9 12
                                    

Les semaines étaient passées à toute vitesse. Tout le monde ne parlait plus que des mages noirs. Les élèves essayaient tout de même de suivre leur cours sérieusement. Les relations entre les étudiants et leur référent s’amélioraient et cela rassuraient les professeurs.

Les résultats des examens d’Histoire des 2è années étaient arrivés. La majorité était plutôt bonne, mais des élèves comme Jonghyun, Taehyung, Yoongi et Jimin n’avaient pas eu la moyenne. Leurs amis avaient tenté de les rassurer en leur rappelant qu’ils pourraient se rattraper avec les épreuves de l’année suivante.

Les cours de magie élémentaire étaient plus fréquents car ils apprenaient mieux aux élèves à se battre en cas d’attaque des mages noirs. D’ailleurs, ceux-ci se faisaient de plus en plus connaitre en entrainant de nombreux dégâts un peu partout dans le pays. Mais les autorités n’arrivaient pas à les capturer. Certains mages s’étaient même faits tués en tentant de les arrêter.
 

Woohyun n’avait pas eu de nouvelles de Sunggyu. Celui-ci avait complètement disparu dans la nature. Ce qui inquiétait le Spirit.
 

Jonghyun, lui, ne voulait pas trop penser à toute cette histoire, mais un jour, Soohyun et Kiseop étaient venus le déranger lui et ses amis dans le parc de l’académie.

Soohyun : alors Jonghyun, c’est quand que tu rejoins les mages noirs ?

Jonghyun : pourquoi je ferai ça ?

Kiseop : tu as forcément un taux de ténèbres important, et tu as Lucifer comme démon référent.
C’est pas rien

Soohyun : tu vas forcément mal tourner

Alors que Jonghyun était sur le point de s’énerver, une voix dans sa tête, celle de Lucifer, lui parla :

Lucifer : ne répond pas, ils s’attendent à ce que tu t’énerve et fasse quelque chose que tu pourrais regretter

Alors Jonghyun se stoppa même s’il avait du mal à se retenir. Mais ce fut ses amis qui s’énervèrent à sa place.

Kibum : ça suffit vous 2 ! c’est plutôt vous qui allez mal tourner !

Soohyun : nous ? tu rigole l’impur ?

Jonghyun était à 2 doigts d’exploser et d’utiliser toute sa magie élémentaire pour attaquer Kiseop et Soohyun mais Minho s’avança vers eux.

Minho : c’est pourtant vous qui avez utilisé des sorts de magie noire sur certains d’entre nous pour le Bal de l’école.

Kiseop : tu n’as aucune preuve

Soohyun : et puis on en a que faire des mages noirs. On n’a pas envie d’être recherchés par les autorités magiques toute notre vie.

Myungsoo : alors laissez-nous tranquille à la fin

Les 2 cousins décidèrent de partir, le fait d’avoir énervé le groupe leur suffisait.

Dongwoo : quels idiots !

Jonghyun : merci de m’avoir défendu

Minho : c’est normal

Jonghyun s’approcha de Kibum

Jonghyun : Kibum ça va ? ne pense pas à ce qu’il a dit

Kibum : c’est bon Jonghyun…je n’y fais plus attention…ça ne sert à rien de toute façon…

Jonghyun ne savait pas s’il devait y croire et caressa le dos du blond qu’il rapprocha contre lui sans un mot pour le rassurer.
 
 

C’était enfin la fin d’année. Les élèves prirent le train pour rentrer chez eux. Le groupe d’amis était un peu anxieux à l’idée de se séparer pendant les vacances à cause de la situation actuelle. Mais c’était quand même rassurant de pouvoir retrouver sa famille pendant cette période…
 

Pendant les vacances, les mages noirs avaient encore fait pas mal de dégâts dans le pays. Jonghyun avait pris des nouvelles de ses amis régulièrement afin de s’assurer qu’ils allaient bien. Mais ses cauchemars avec Kibum et les ténèbres étaient de plus en plus fréquents et cela l’inquiéta, surtout que dorénavant, il y voyait également les mages noirs qui étaient passés à la télévision. Et s’ils s’en prenaient à Kibum ? le jeune Spirit en discuta avec Lucifer.

Lucifer : peut-être qu’ils l’entrainent avec eux ?

Jonghyun : non Kibum n’irait pas avec ces mages

Lucifer : tu sais, j’en ai vu des choses pendant ma longue existence. Et beaucoup de mages noirs étaient avant inoffensifs. Certains avaient juste besoin d’être reconnus pour leur talent magique et c’était un moyen de s’imposer. On croit que les mages Lights ont plus de Lumière en eux mais ils peuvent autant s’enfoncer dans les ténèbres que les autres catégories de mages.

Jonghyun : pas Kibum. Il ne nous trahirai jamais

Lucifer : même si ce n’est pas son intention première, tu crois qu’il ne serait pas assez téméraire pour vouloir s’affirmer comme beaucoup de Lights qui recherchent le succès ?

Jonghyun : non. Pas Kibum

Lucifer souffla un bon coup, abandonnant l’idée de convaincre son mage.

Lucifer : ok. Alors si tu veux avoir des réponses plus concrètes, tu devrais en parler à tous tes amis Spirit quand tu retourneras à l’académie. Ils pourraient mieux interpréter tes rêves que toi ou moi

Jonghyun : tu as raison…

Lucifer : et au faite, j’ai été en contact avec des démons cette nuit. Belzébuth et Bélial m’ont informé que Asmodée avait rejoint les mages noirs pour les aider.

Asmodée…le démon de la luxure, dévastateur et cruel. Rien ne s’arrangeait alors…au contraire

Lucifer : fais attention, ce démon adore intervenir pour tout exterminer.

Jonghyun : merci de l’info…

Lucifer sourit

Lucifer : bon tu devrai préparer tes affaires, c’est bientôt la rentrée non ?

En effet, Jonghyun allait retourner à Yosul dans quelques jours, il devait essayer de penser à autre chose plutôt que de stresser davantage…
_____________________________________________________________________

Désolée du retard...c'est compliqué d'avoir du temps pour écrire en ce moment...

La Yosul Academia (l'école de magie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant