A la Yosul academia, le matin, les élèves sortirent d'un examen blanc quand ils aperçurent les professeurs qui s'étaient réunis pour se diriger vers la sortie de l'établissement. Le professeur Jaejoong prit la parole :
Jaejoong : chers élèves, mes collègues et moi-même allons partir en mission. L'infirmière Krystal sera la responsable de l'académie en notre absence. Soyez sage.
Jonghyun et ses amis étaient intrigués et les rejoignirent pour avoir des réponses.
Namjoon : où allez-vous ? depuis quand nos professeurs partent en missions ?
Victoria : il y a eu une attaque à l'ambassade magique sud-coréenne, par les mages noirs. Comme ce n'est pas très loin, nous comptons y aller pour aider à les arrêter
Les élèves n'en revenaient pas. Alors les mages noirs recommençaient les attaques...cela les faisait tressaillir en se remémorant la terrible soirée qui avait eu lieu à l'académie à cause d'eux.
Yoochun : normalement ce n'est pas notre devoir d'intervenir. Mais apparemment, nos élèves, vos camarades, sont présents et, même s'ils ont décidé de nous abandonner, nous ne pouvons pas les laisser tomber. C'est trop dangereux pour eux. Alors si nous pouvons faire quelque chose pour les sortir de là nous devons essayer.
Onew : peut-on venir avec vous ?
Junsu : vous êtes trop jeunes
Jonghyun : Kibum est avec eux ! on ne peut pas ignorer ça il faut qu'on y aille
Les professeurs n'insistèrent pas, ils savaient que c'était inutile.
Sulli : bien vous pouvez venir, mais vous devez faire attention. Evitez les combats avec les mages noirs qui se sont déjà introduits dans l'école, ce sont les plus redoutables
Les élèves acquiescèrent, ils devaient tout faire pour redonner la raison à Kibum, et même aux autres élèves si possibles. Il fallait éviter qu'ils ne soient blessés.
Pour se rendre rapidement à l'ambassade magique, les mages ayant un dragon référent les invoquèrent afin de voler jusqu'à destination, transportant leur camarade avec eux.
Le bâtiment de l'ambassade était situé dans une petite province non loin de Séoul, et proche des montagnes. C'était habituellement un lieu calme et charmant.
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...