Oui le titre est nul mais je n'avais vraiment pas d'idée...😖
⚠️ Ps: la vidéo est un montage que j'ai fait il y a très longtemps (et que j'avais oublié d'ailleurs...c'est pour ça que je ne la poste que maintenant...) c'est juste un délire que je me suis faite pour représenter la bataille finale de l'école.
(Seul le montage m'appartient. Les images et la musique appartiennent à leur propriétaires.
Musique : "This is War" de 30secondes to Mars)Bonne lecture!
________________________Dans la zone des serres
La mage noir Akane esquiva les plantes carnivores envoyées par Jimin et Jin et empoisonna toute une rangée de plantes de la serre.
Sulli : tu es vraiment la pire Eden que je connaisse
Krystal s'empressa de soigner toutes ces plantes avec un antipoison qu'elle créa
Akane : pourquoi maitriser le Poison si c'est pour des anti-poisons ?!
Krystal : il n'y a pas que la destruction dans la vie
La mage noir trouvait cette idée stupide et créa des lianes couvertes d'épines pour les envoyer sur les 2 professeurs mais Jin et Jimin utilisèrent l'aéromancie pour repousser les plantes et Krystal les brula avec ses flammes. Akane devait se débarrasser de Krystal, c'était la seule à maitriser le Feu et donc celle qui la gênerait le plus. Alors elle brandit plusieurs dagues cachées à l'intérieur de sa veste.
Jimin : oh je le sens mal...
Puis, avec un sourire sadique, elle les envoya sur chacun d'entre eux. Jin protégea Jimin avec un mur de terre sortant du sol au bon moment. Sulli et Luna firent de même. Krystal, elle, fit un mur de glace mais celle-ci se fissura au contact de la lame et Akane en profita pour en renvoyer une qui brisa la glace et heurta l'infirmière à l'épaule.
Krystal : aish...
Soudain, celle-ci s'écroula au sol en tremblant.
Luna : que se passe-t-il ?
Krystal : ça me brule !
Sulli fixa la mage noir.
Sulli : du poison...ses lames en étaient imprégnées
Akane : exact !
La peau de l'infirmière commençait à se remplir de taches comme si on pouvait voir le poison circuler dans son sang.
Jimin : il faudrait une incantation vaudou pour la soigner rapidement.
Luna : impossible. Les seuls à maitriser le vaudou sont Jin et moi mais on ne pratique que le vaudou des bougies et avec toutes ces plantes autour de nous c'est dangereux.
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...