Hello! Oui je poste vite en ce moment mais en même temps Ce sont de courts chapitres. Enfaite J aurais dû le coller avec le précédent...Je réfléchis toujours quand c'est trop tard..
___________
Quand le train arriva à la gare de Séoul, Jonghyun et Kibum sortirent et retrouvèrent les parents du Spirit.
Mère : Jonghyun ! et…oh !! tu dois être Kibum !!
Le Light s’inclina
K : enchanté madame Kim, monsieur Kim
Père : c’est nous qui sommes enchantés de faire ta connaissance
K : je vous remercie. Et encore désolé de venir à l’improviste je…
Mère : mais non ne t’excuse pas ! nous sommes très heureux de t’accueillir !
J : bon on y va ?
Et finalement ils se rendirent à leur demeure, dans un coin un peu éloigné de Séoul. C’était une petite villa avec jardin. Jonghyun fit visiter à Kibum la maison puis l’emmena dans la chambre d’amis pour l’aider à déposer ses affaires.
J : si tu veux demain on peut sortir ?
K : oh oui ! je dois acheter un cadeau pour remercier tes parents !
J : ce n’est pas la peine tu…
K : si ! j’y tiens ! surtout en cette saison ! je veux leur offrir un cadeau de noel
J : bien bien on ira
K : cool !!
Finalement le soir, ils mangèrent un bon repas et allèrent se coucher. Arrivant devant la porte de sa nouvelle chambre, Kibum se retourna pour regarder Jonghyun
K : encore merci de m’avoir invité chez toi
J : avec plaisir !
K : bonne nuit Jjong
Et soudain, le blond embrassa la joue de son ainé, comme à l’école. Puis il rentra dans sa chambre. Jonghyun resta dans le couloir un moment sans bouger. Même sans être à l’institut, Kibum l’embrassait avant d’aller se coucher. Et Jonghyun était à nouveau perdu. Cette sensation était à chaque fois délicieuse et incompréhensible pour le dino. Mais finalement, il reprit ses esprits et se rendit dans sa chambre pour se coucher dans son lit. Il repensa à Kibum un moment avant de s’endormir complètement.
Mais dans la nuit, Jonghyun eut encore ce rêve…ce cauchemar. Kibum était face à lui, avec un grand sourire comme il savait les faire. Et l’obscurité apparaissait derrière lui et l’emportait doucement. Le blond tendit son bras vers Jonghyun, comme pour avoir de l’aide. Le brun essaya d’attraper sa main mais il n’arrivait pas à s’approcher davantage. Et Kibum fut entièrement englouti par les ténèbres…
Jonghyun se redressa aussitôt sur son lit. Pourquoi ? pourquoi il n’arrivait pas à comprendre ce rêve ? l’interpréter ? il ne voulait pas que quelque chose n’arrive à son ami. Il tenait trop à lui…
Les jours passaient, Kibum et Jonghyun avaient fait beaucoup de shopping et cela faisait du bien à Jonghyun d’être avec son ami, de rire avec lui sans personne autour.
Noel approcha enfin. La famille avait décidé de le fêter la veille, le 24 décembre au soir. Et après le repas, ils passèrent à l’échange de cadeaux. Kibum donna en premier ses paquets aux parents de Jonghyun pour les remercier de l’avoir accepté chez eux. Puis il offrit une veste à Jonghyun qui semblait très heureux par ce cadeau.
J : maintenant c’est à ton tour Kibum
K : moi ?
Mère : oui, c’est aussi ton Noel
K : je…il ne fallait pas…
J : bien sûr que si ! on le fête ensemble Key !
Key était agréablement surpris d’apprendre qu’il fêtait enfin l’ouverture de ses cadeaux avec quelqu’un à ses côtés. Les parents de Jonghyun lui avaient offerts un ensemble de gants, bonnet et écharpe pour cette fraiche saison hivernale. Et Jonghyun lui offrit plusieurs accessoires pour les cours de magie : 2 sacoches pour ses fioles de potions, diverses fioles avec différentes forme, taille, dont certaines contiennent des produits très utiles pour des potions (sang de chauve-souris, venin de serpent, etc…) et des livres sur les dragons et sur les entités afin de mieux les comprendre. Le Light semblait émerveillé et sauta au cou de son ami en le remerciant mille fois pour tous ces cadeaux. Puis la famille Kim ouvrit le reste de ses cadeaux et la soirée se termina de manière festive.
Et cette nuit, Jonghyun rêva à nouveau de Kibum, mais cette fois, c’était totalement différent. Ce n’était plus ce même cauchemar rempli de ténèbres. Non cette fois-ci il y avait seulement Key, son Key tout souriant. Jonghyun ne se rappelait pas complètement de son rêve mais il savait que c’était un rêve heureux jusqu’à la fin…
Puis les jours passèrent. Les 2 amis sortirent souvent pour aller au cinéma ou seulement se balader en ville. Afin de passer de vraies bonnes vacances.
Puis arriva le moment où il fallut reprendre le train, pour retourner à Yosul. A la gare, ils retrouvèrent plusieurs de leurs amis et prirent le train ensemble, retournant à leurs études…
__________________________________________
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...