Zone reculée de l'école
La lune brillait dans le ciel, éclairant la plaine où se trouvaient Woohyun, Sungjong et leurs 2 adversaires, Naraku et Sunggyu.
Sungjong : Woohyun, tu savais que Sunggyu hyung pouvait faire ça ?
Woohyun : non...et je ne sais pas à quoi nous devrons nous attendre
Soudainement, Sunggyu créa un brouillard d'obscurité. Plus personne à part lui n'arrivait à y voir. Mais le mage noir était plein de ressources.
Naraku : ne t'inquiète pas Sunggyu je me suis entrainé avec Hadès pour percevoir la présence des autres dans le noir. Je n'ai pas besoin de mes yeux pour savoir où attaquer
Le Light aurait espérer le contraire, maintenant ses amis avaient un handicap. Cependant, Sungjong invoqua son référent : le démon Fenrir. Celui-ci avait le physique d'un jeune homme brun, plutôt musclé avec les cheveux en bataille et des griffes énormes. Quand il souriait on pouvait y voir des crocs de loups dans sa mâchoire.
Fenrir : enfin un peu d'action
Sungjong : avec ta vision de démon, peux-tu nous guider dans le noir ?
Fenrir : évidemment je te rappelle que j'ai tous les sens d'un loup.
Naraku semblait perturbé par l'entente de ce nom. Il savait que le démon Fenrir était dangereux malgré son jeune âge. Il n'était pas l'un des démons les plus puissants mais il restait un problème pour lui. Les entités, comme les dragons, ne peuvent pas rester longtemps dans le monde humain sous leur forme physique, alors Naraku devait trouver un moyen de tenir le coup le temps que le démon soit obligé de disparaitre.
Naraku : Sunggyu, aveugle ce démon. Il pourra toujours nous sentir mais il sera perturbé par ta lumière.
Le light savait que ce genre d'attaque ne serait pas dangereuse pour le référent de son ami car il retrouverait la vue plus tard, c'était un démon après tout. Alors il obéit à contre cœur et fit jaillir de la lumière juste sous les yeux du démon qui hurla en se reculant, prit par surprise.
Fenrir : argh ! il va me le payer !
Sungjong : non ! ne touche pas à Sunggyu hyung
Le démon ne comprenait pas
Fenrir : pardon ?! c'est notre ennemi
Woohyun : les mages noirs l'utilisent mais il reste notre ami
Fenrir : et qui te dit qu'il n'a pas choisi d'être l'un des leurs ? vous ne pouvez plus lui faire confiance !
Woohyun : laisse-moi une chance de lui parler. Si j'arrive à être seul avec lui je pourrai le faire revenir.
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...