L'après

13 3 0
                                    

Kibum se retrouva devant un grand manoir à la campagne. On aurait dit qu'il se trouvait à Gyeongju, bien au sud-est de la Yosul Academia. 6 autres élèves qui avaient suivi les mages noirs étaient là, légèrement perdus.

Hadès : ceci est notre demeure. Ne vous inquiétez pas il y aura de la place pour tout le monde.

Asuna : il est tard. Vous allez vous reposer et on vous entrainera demain.

Les mages noirs leur firent alors visiter le manoir puis chacun montra aux élèves où ils pouvaient dormir. Kibum suivi la mage Yoruichi.

Yoruichi : tu es un Light si je ne me trompe ?

Kibum : c'est exacte

Yoruichi : je suis moi aussi une Light. Je pourrai t'entrainer la Magie Jaune. Tu as l'air très intelligent, tu seras un bon élément. Mais tu pourras également demander de l'aide à ton camarade de chambre, c'est lui aussi un Light qui venait de ton école. Il est arrivé il y a quelques mois.

Kibum était curieux de savoir de qui il s'agissait. Il ne savait pas qu'un élève avait rejoins les mages noirs récemment.
Quand Yoruichi ouvrit la porte de la future chambre de Kibum, cela donna sur un élève aux cheveux chatains, plus agé que Kibum. C'était Sunggyu...
______________

A l'école, Onew, Namjoon, Jin, Luna, Howon, Sungjong, Taemin et Minho retrouvèrent en premier Jonghyun. Les élèves qu'ils avaient emmenés étaient restés en retrait, tout le monde se retrouvait petit à petit pour souffler après cette aventure.

Onew : Jonghyun...ça va aller ?

Jonghyun : comment tu veux que ça aille ? Kibum est parti avec eux...

Minho : on est désolé...

Jonghyun ne savait plus quoi penser. Il était déçu du comportement de Kibum mais ne pouvait pas lui en vouloir...Après tout, il avait lui aussi été tenté par les idéaux des mages noirs, et si Kibum ne les avait pas rejoints à sa place, il n'aurait pas réalisé que c'était une erreur...

Taemin : Jin tu vas mieux ?

Jin : oui, Onew et Luna m'ont soigné entièrement, je vous en suis reconnaissant

Luna : ce n'est rien, à nous 2 on fait du bon boulot

Cette remarque fit plaisir à Onew, ça lui remontait un peu le moral après ce qu'il venait de se passer dans l'école.
Amber et Woohyun arrivèrent à leur tour, transportant toujours Hoseok.

Namjoon : que lui est-il arrivé ?

Amber : on lui a jeté un sort de mauvais œil...je n'arriverai pas à le soigner seule...

Luna : désolé, avec Onew on n'a plus de forces...j'espère que l'infirmière Krystal pourra nous aider...

Soudain, Taehyung arriva.

Amber : tu n'as rien ??

Taehyung : non. Heureusement, les professeurs Junsu et Jaejoong sont arrivés pour m'aider.

La Yosul Academia (l'école de magie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant