Le lendemain matin, Jonghyun se fit réveiller en sursaut par Minho.Minho : debout Jonghyun !
Le plus petit, contrarié, demanda :
Jonghyun : qu’est-ce qu’il y a ?
Minho : habille-toi et rejoins-nous dans la salle du petit déjeuner le plus vite possible ! on doit tous parler d’un truc important
L’ainé grogna mais obéit, se préparant pour aller rejoindre ses amis.
Le groupe faisait parti des premiers élèves à se lever. Taehyung bailla :Taehyung : que se passe-t-il ? ils ont prévu les examens de fin d’année plus tôt ?
Yoongi : je croyais qu’avec les circonstances actuelles ce serait annulé…
Jimin : il faudra bien les passer un jour si on veut notre diplôme
Hoseok : je ne pense pas que ce soit le sujet…
Dongwoo semblait désespéré par ses amis qui stressaient plus pour les examens que pour la guerre.
Namjoon prit la parole :Namjoon : tous ceux ayant un dragon référent ont eu une information importante ce matin !
Taemin : une information de la part des dragons ?
Minho : oui. Les mages noirs comptent attaquer l’école de nouveau. Et l’assaut se ferait bientôt, très bientôt.
Cette annonce choqua le groupe. Un nouvel assaut ? cette nouvelle les inquiéta au plus haut point, la dernière fois cela avait été un carnage. Jungkook avait été tué, ainsi que d’autres personnes.
Jin : vous êtes sûrs ?
Sungyeol : oui, tous les dragons référents ont fait passer l’info à leur mage. Il faut qu’on prépare toute l’école à la guerre imminente qui nous attend.
Myungsoo : les professeurs vont sûrement annoncer la nouvelle quand tout le monde sera levé. Le professeur Jaejoong et le professeur Junsu ont des dragons référents eux aussi. Ils doivent sûrement en informer les autres et réfléchir à comment agir.
Il y eut un silence. Certains réfléchissait à ce qui allait se passer et s’ils étaient prêts à y faire face.
Mais Onew demanda :
Onew : comment les dragons ont eu cette information majeure ? ils ne peuvent pas approcher des mages noirs de risque d’être utilisés à leur insu
Minho : c’est Zorah, le dragon de Kibum qui les a informés
Des yeux s’écarquillèrent à cette réponse.
Jonghyun : pardon ?!
Minho : il a dit à nos dragons qu’il surveillait Kibum car il reste son protégé et il a appris pour le projet des mages noirs hier soir.
Woohyun : et Kibum n’en sait rien ?
Myungsoo : je ne crois pas. S’il est du côté des mages noirs mais que Zorah est encore libre cela veut dire qu’ils ne se parlent plus.
Taemin : ce ne serait pas lui qui l’aurait informé plutôt ?
Namjoon : on ne peut pas le savoir. Zorah a peut-être menti pour le protéger.
Des élèves commencèrent à arriver dans la salle pour manger, les professeurs n’allaient sûrement pas tarder à arriver pour faire une déclaration générale. Alors chaque groupe magique s’installa à sa table respective. Jonghyun s’installa aux côtés de Minho. Il devait en savoir plus.
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...