En cours de Potions, tout semblait se passer dans le calme au début, mais Taehyung n’arrêtait pas d’avoir une migraine atroce, l’empêchant de se concentrer. Jungkook essayait de lui préparer une potion pour atténuer sa douleur mais en vain. Cela ne semblait pas être une migraine normale. Mais le Soulmate ne voulait pas avertir le professeur pour ne pas se faire remarquer et resta dans le silence.
T
aemin, lui, ne voulait toujours parler à personne, se concentrant sur son cours.
Quant à Hoseok, celui-ci semblait ailleurs, le regard dans le vide. Onew et Jimin essayaient de le faire réagir mais le jeune Eden n’écoutait rien.
A la fin du cours, certains élèves du groupe voulaient emmener leurs amis à l’infirmerie mais ceux-ci refusèrent, prétextant aller très bien. Les autres ne savaient plus quoi faire.
Les jours passaient et rien ne s’arrangeaient même pendant le début des vacances de noel. Minho et Taemin s’énervaient pour un rien, et quand ils étaient ensemble c’était pire. On n’entendait que des cris.
La migraine de Taehyung ne s’améliorait pas non plus. Ça commençait à leur rendre instable et il ne pouvait plus se concentrer pour quoique ce soit.
Hoseok lui, il était distant, ne parlant plus à personne. Il ne semblait pas déprimé mais seulement ailleurs. Alors qu’avant il était dynamique.
Même Kibum et Jonghyun semblaient différents. Ils se disputaient souvent, Jonghyun n’était plus attentionné envers le Light. Et Kibum avait révélé à Sunggyu qu’il pensait que Jonghyun simulait son amitié. Plus personne ne comprenait rien à la situation.
Alors les autres élèves du groupe faisaient des recherches dans des livres et auprès des professeurs pour avoir des réponses et comprendre ce qui avait pu se passer…ils y passèrent plusieurs jours…
Mais enfin, c’était le jour du Bal. Les élèves se préparaient toute la journée. Ceux qui semblaient « malades ou différents » restaient dans le silence, comme si cela ne changeait rien. Mais le grand soir approchait.
Le bal se déroulait dans la salle de banquet. Tout était magnifiquement décoré aux couleurs de noël. Il y avait un coin buffet énorme et un orchestre.
Les premiers élèves commençaient à arriver, avec leur partenaire, et se plaçaient sur la piste de danse.Namjoon, Jin, Howon, Dongwoo, Myungsoo, Sungyeol et Sungjong étaient les 1ers du groupe d’amis à arriver dans le couloir devant la grande salle.
Sungjong : vous croyez que ça ira ?
Jin : j’espère…
Jungkook et sa cavalière arrivèrent à leur tour, ainsi que la cavalière de Sungjong.
Dongwoo : allez danser, nous on attendra les autres
Jungkook : vous êtes sûrs ?
Myungsoo : oui, passez une bonne soirée
Alors Jungkook, Sungjong et leur cavalière se dirigèrent vers la salle du bal.
Puis Taehyung et Hoseok arrivèrent, suivi de Jimin et Yoongi.
Sungyeol : ça va ?
Jimin : j’ai dû aider Hoseok à s’habiller mais ça va…
Yoongi : je ne sais pas s’ils peuvent danser…Hoseok ne dit toujours rien et Taehyung a trop mal à la tête pour se concentrer sur ce qu’il se passe autour de lui.
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...