Magie noire

9 3 1
                                    

Et non je ne suis pas morte! 😅
En vérité je suis désolée...3 mois de retard c'est beaucoup...mais j'ai du mal à trouver un moment pour écrire...j'espère pouvoir écrire la suite plus vite la prochaine fois

Bonne lecture quand même !

--------

Chez les mages noirs, les entrainements s'enchainaient, fatigant les jeunes recrues. Mais Sunggyu et Kibum semblaient tenir le coup, étant de très bons élèves qui apprenaient vite. Cependant ils n'aimaient pas le fait qu'on les obligeait à utiliser de la magie noire. Certains mages noirs, comme Yoruichi ou Naraku étaient moins strictes et ne les incitaient pas à utiliser un type de magie plutôt qu'un autre. Mais d'autres, comme Hirako, Hisagi ou Asuna forçaient les recrues à utiliser des sorts douloureux comme les sortilèges de Mauvais œil, de maladie ou de séparation. Ils voulaient également leur apprendre à invoquer des démons mais personne n'y arrivait et les 2 Lights faisaient exprès d'échouer.

Asuna : c'est pas croyable ! aucun d'entre vous ne peut en invoquer un ?! même un petit ? mais qu'est-ce qu'on vous a appris à l'école ?!!

Son collègue eden, Shogo, essaya de la calmer.

Shogo : tant que certains peuvent invoquer des entités c'est déjà ça. On ne peut pas leur demander la lune en si peu de temps

L'une des mages noirs, Akane, arriva avec des sorciers prisonniers.

Akane : on va passer à la vraie pratique ! maintenant vous allez utiliser les sorts que l'on vous a appris sur des cobayes !

Kibum était horrifié à cette idée, il ne voulait pas faire de mal à un innocent.

Hisagi : juste un sort chacun suffira, vous choisissez celui que vous voulez, tant que c'est réussi

A cette remarque, Sunggyu utilisa sa télépathie exercée avec Kibum pour communiquer avec son ami.

Sungguy : Kibum, nous n'avons pas le choix pour échapper à cet exercice, par contre nous pouvons choisir d'utiliser les sorts les moins douloureux. Ne t'inquiète pas et réfléchis auquel choisir

Kibum : d'accord...

La communication s'arrêta aussitôt. Tandis que les nouvelles recrues utilisaient des sortilèges pouvant rendre très malade, voire blesser les prisonniers, Kibum et Sunggyu se contentèrent d'un sortilège d'aliénation, rendant fou leur « cobaye ». C'était le moindre mal qu'ils pouvaient faire. Kibum avait pensé au sort de Séparation mais il avait reçu ce maléfice lors du bal de l'école, et ne voulait pas faire subir cette douleur émotionnelle à quelqu'un à son tour.

Les entrainements n'étaient pas de tout repos, mais les 2 Lights préféraient être ici, dans un lieu isolé de tout combat, plutôt que de retourner à la bataille et faire de nouveau du mal à ceux qu'ils aiment.

_____

Les jours passaient et les professeurs de Yosul prirent une décision : apprendre aux élèves tout ce qu'ils devaient savoir sur la magie noire. Evidemment ils ne les encourageaient pas à utiliser la magie du mal, mais ils devaient pouvoir contrer les maléfices afin de mieux s'en protéger. Au début, cette décision inquiéta quelques élèves qui avaient peur de mal gérer cette magie et que cela soit dangereux, mais ils savaient que c'était nécessaire et devaient s'y forcer. Pour les élèves de dernière année, c'était Victoria et Junsu qui leur faisaient cours sur ce sujet.

Victoria : évidemment, avant tout vous devez maitriser toutes vos magies. Certaines magies élémentaires peuvent vous protéger, les plantes et potions peuvent guérir d'un mauvais sort, et les entités que vous invoquez peuvent êtres très utiles pour vous défendre, attaquer, ou vous conseiller.

Junsu : certains d'entre vous savent déjà comment libérer d'un sort d'aliénation, de séparation, ou de maladie, ainsi que d'un sortilège vaudou. Mais les sortilèges de Mauvais Œil sont plus puissants car plus néfastes. Il y a toujours un moyen de s'en libérer à la différence que le temps donné est plus court. Comme généralement cela entraine un coup mortel, on n'a pas beaucoup de temps pour s'en libérer alors le risque est plus grand. Cela peut aussi entrainer des tonnes de malchance comme être plus exposé à un gros accident. Et dans ce cas, si vous ne savez pas que vous êtes victime de ce sort, vous ne vous en libérerez pas et risquiez de mourir à l'improviste.

Evidemment, tout cela ne rassurait pas les élèves. C'est vrai qu'Onew, Amber et Luna sont très doués pour guérir les mauvais sorts, mais ils ne pourraient pas être aux côtés de tout le monde, alors il fallait qu'il y ait plus de monde pouvant faire les soins adéquates si jamais une autre bataille avait lieu.

Junsu : utiliser la magie noire est très mal vu, cependant, nous sommes dans un contexte où cela peut être nécessaire pour battre son opposant et se sauver la vie. Alors personne ne vous en tiendra rigueur, tant que ce n'est pas utiliser abusivement bien évidemment. Tant que vous pouvez privilégier les autres types de magies, faites-le.

Victoria : oui car il ne faut pas croire que la magie noire est meilleure qu'une autre. Bien utilisé, n'importe quel type de magie peut devenir très puissante, de l'Hydromancie comme une potion bien réalisée. N'hésitez pas à demander l'aide de vos référents. Une entité peut attaquer à vos côtés, tout comme un dragon peut faire des ravages dans le camp ennemi.

Junsu : nous allons vous montrer les méthodes pour utiliser la magie noire, cependant nous ne pourrons pas nous exercer car nous ne voulons faire du mal à personne, alors vous devez simplement maitriser la gestuelle et vous concentrer car vous ne pourrez pas vérifier si vous y arrivez tant que l'on ne sera pas dans la bataille. Mais c'est le maximum que l'on peut vous apprendre

Les élèves préféraient tout de même cela, ils n'avaient aucune envie de s'exercer sur quelqu'un avec une magie maléfique, quitte à ce qu'ils ne soient pas sûrs de pouvoir l'utiliser en temps voulu. Le plus important, comme leurs professeurs l'ont expliqué, c'était de maitriser parfaitement leurs autres magies.

Mais malgré ce que les professeurs disaient, et qu'ils aient le droit d'utiliser toutes les différentes magies sans être pointés du doigt, certains élèves continuaient de voir Sungyeol comme un danger avec sa passion de la vénomancie et d'autres étaient justement jaloux qu'il maitrise aussi bien une magie risquée pour un eden. L'Eden ne voulait plus faire attention à eux mais il était fatigué de leurs insinuations incessantes sur le fait qu'il pouvait être dangereux et il préférait s'isoler un peu. Woohyun restait quelques fois avec lui car lui aussi ne supportait plus les remarques sur Sunggyu ou autre. Les 2 amis étaient proches alors ils préféraient trainer ensemble. Evidemment, Myungsoo faisait souvent parti de leur petit groupe car il voulait soutenir son petit ami et son ami. Mais Sungyeol et Woohyun se sentaient comme des parias aux yeux de certains élèves et cela devenait très fatigant, surtout pendant les circonstances actuelles. Heureusement, tous leurs amis faisaient au possible pour parler aux élèves harceleurs et les faire arrêter, et, à force d'insister et grâce à quelques menaces, cela commença à se calmer et l'ambiance entre les élèves revenait un peu à la normale. Mais personne ne se doutait qu'une nouvelle offensive de l'ennemi aurait bientôt lieu...
_________________________________________________________________

La Yosul Academia (l'école de magie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant