Jonghyun était agenouillé, tenant le corps de Kibum contre lui. Le blond avait un pieu en pierre coincé dans son abdomen et peinait à parler.Kibum : Jonghyun…
Le Spirit était paniqué, ne sachant pas quoi faire.
Jonghyun : ça va aller Kibum…je...
Il chercha Onew du regard, l’Eden revenait justement vers eux après avoir entendu le cri de Jonghyun. Le dino avait les larmes aux yeux.
Jonghyun : Onew…aide-moi…
Le plus vieux entendit le mage noir ricaner au loin et le ligota fermement avec des lianes sortant de terre, Onew n’hésita pas à serrer pour blesser l’ennemi afin de l’empêcher de nuire. Puis l’ainé des élèves s’agenouilla près de Jonghyun et Kibum et sortit des plantes de son sac sans un mot. Jonghyun allongea alors Kibum au sol pour que l’Eden puisse examiner la blessure mais le dino serra l’une des mains du plus jeune dans la sienne, ne voulant pas le lâcher. Le Light voyait le regard inquiet de Jonghyun et lui sourit tendrement malgré la douleur.
Kibum : ne t’inquiète pas Jonghyun
Jonghyun : ne parle pas, ne gaspille pas tes forces
Le blond voulut tout de même le rassurer.
Kibum : ce n’est pas si important que ça en a l’air Jonghyun…
Jonghyun : tu perds ton sang !
Onew : Kibum a raison Jonghyun. Aucun organe vital n’est touché. Si on le soigne suffisamment tôt tout ira bien
Jonghyun était tout de même inquiet. Il savait qu’Onew était un expert pour ce qui était de soigner grâce aux plantes, mais rien n’était encore sûr.
Onew retira le pieu de l’abdomen de son ami et y déposa des plantes dessus rapidement tout en appuyant pour stopper le risque d’hémorragieOnew : ces plantes nettoient la plaie à leur simple contact et aideront à la cicatrisation
Kibum grimaçait de douleur, sentant tout de même ses forces le quitter. Jonghyun serra davantage sa main avec la sienne.
Onew : ne t’inquiète pas Jonghyun je suis sûr de moi. Je ne peux peut-être pas faire de miracle si quelqu’un est aux portes de la mort mais ce n’est pas le cas de Kibum en cet instant alors tout se passera bien.
Le Spirit acquiesça de la tête, faisant confiance en son ami. Une fois que le sang du Light avait arrêté de couler de sa plaie, Onew y retira ses mains mais laissa les plantes qui devaient refermer la blessure. L’Eden concocta ensuite une potion qu’il donna au blond.
Onew : bois ça, cela t’aidera à retrouver un peu d’énergie
Kibum : merci
Jonghyun aida Kibum à se redresser doucement pour lui permettre de boire la potion qu’il avala d’une traite. Quelques minutes plus tard, la plaie était refermée, ne laissant qu’une cicatrice sur l’abdomen du plus jeune.
Onew : tu vas bien ?
Le blond sourit.
Kibum : oui, merci hyung
Les 3 élèves se relevèrent enfin, mais Jonghyun refusait de lâcher la main de Kibum, de peur qu’il n’ait pas retrouvé suffisamment de force pour tenir debout, le Light semblait encore si faible
Onew : bon retour parmi nous Kibum
Kibum : merci. Encore désolé pour tout
Onew : ne t’inquiète pas, on sait tous que tu ne nous avais pas trahis, ni toi ni Sunggyu
Ces mots rassurèrent le blond qui sourit faiblement. Onew détourna le regard vers le mage noir.
Onew : bon je vais aller chercher notre prisonnier, je crois que mes lianes étaient trop serrées il a l’air d’avoir perdu connaissance.
Et il s’éloigna, laissant Jonghyun et Kibum seuls. Le Spirit fixa le plus jeune.
Jonghyun : tu es sûr que tu vas bien ?
Kibum : oui Jonghyun. Je ne suis peut-être plus d’attaque pour me battre, mais je vais bien, je te le promets
L’ainé baissa les yeux.
Jonghyun : j’ai eu tellement peur…
Kibum se rapprocha de lui et posa sa main libre sous le menton du dino pour lui faire relever la tête et encrer son regard dans le sien.
Kibum : tout va bien Jjong. C’est fini
Les yeux du blond hypnotisaient le Spirit, ces yeux qu’il trouvait si magnifiques, tout comme le reste de son être. Oui Kibum était magnifique. Le regard de Jonghyun dériva ensuite sur ses lèvres, ses lèvres si tentatrices, si appétissantes. Il voulait y gouter mais n’osait pas. Oui Kibum lui avait révélé ses sentiments, mais le plus vieux n’osait tout de même pas faire le moindre rapprochement. Alors ce fut Kibum qui fit le premier pas. Le blond lacha la main de Jonghyun pour monter la sienne derrière la tête du dino et lui caresser les cheveux, ce que le concerné aimait. Puis avec sa main droite, celle soutenant le menton du brun, il caressa la joue de celui-ci tout en rapprochant son visage du sien pour n’être qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Jonghyun sentait son cœur battre à toute allure. Il voulait plus et il le voulait maintenant. Alors, soudainement, il prit le visage de Kibum entre ses mains et rompit l’espace qu’il restait entre eux pour s’emparer de ses lèvres tendrement. Et le dino sentit comme un feu d’artifices exploser dans son ventre, ne s’étant jamais sentit aussi bien qu’à cet instant. Kibum entoura son cou de ses bras et participa au baiser amoureusement. Lui non plus n’avait jamais senti quelque chose de comparable auparavant et il aimait ça. Jonghyun passa timidement sa langue sur les lèvres de son « petit-ami » pour lui quémander le passage que Kibum lui ouvrit aussitôt et leur 2 langues se trouvèrent pour une danse enflammée. Les 2 mages gémissaient de bien être, ne voulant pas que ça s’arrête. Mais le manque d’air les y obligea et ils se séparèrent doucement, tout en restant accroché l’un à l’autre, et se fixant dans les yeux avec un sourire partagé.
Jonghyun : Kibum…
Kibum : je t’aime Jjong…de tout mon cœur
Jonghyun : je t’aime aussi mon Bummie
Une voix les stoppa cependant dans leur moment.
Onew : bon on peut y aller… ? je me suis éloigné pour vous laisser vous retrouver mais maintenant je me sens mal à l’aise dans mon coin…
L’Eden semblait avoir des difficultés à porter le prisonnier inconscient alors le jeune couple se sépara dans un sourire gêné puis Jonghyun utilisa des pouvoirs de télékinésie pour soulever le corps du mage noir qui était toujours ligoter par des lianes.
Onew : merci. On devrait aller au château pour l’enfermer.
Mais avant qu’ils ne puissent se diriger vers l’école, une voix venant du bord du lac les stoppa dans leur élan.
… : je savais bien que je te retrouverai Kibum
Les 3 élèves se retournèrent et aperçurent l’une des chefs mages noirs, la Light Yoruichi.
Kibum : non…
Les garçons ne savaient pas quoi faire. Kibum n’était pas du tout en état de combattre, et Onew et Jonghyun étaient tout même fatigués par les récents évènements, et ils savaient tous les 3 que cette mage était redoutable, peut-être plus qu’Asuna. La mage noir face à eux souriait, amusée par la situation.
_______________________________________________________________
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanficLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...