Faire un choix

23 3 9
                                    

Un nouveau chapitre en moins d'1 semaine ! C'est un miracle !
Bonne lecture !

(Ps: l'image en haut représente les mages noirs femmes)
_________

E

n voyant les mages noirs, les élèves maitrisant le feu créèrent d'énormes flammes pour entourer leurs ennemis et tous en profitèrent pour prendre la fuite, cependant cette fois, ils s'étaient tous dispersés sous le coup de la panique.

Les 2 mages noirs se débarrassèrent des flammes et constatèrent qu'ils avaient perdus les élèves.

Yoruichi : ah...

Naraku : je savais que c'était trop beau de les avoir tous ensemble...

Leur collègue Akane arriva :

Akane : alors où sont-ils ?

Yoruichi : ils viennent de fuir...

Cette réponse semblait réjouir la mage.

Akane : ah ils veulent jouer à cache-cache, parfait

Elle partit la 1ère et les autres soufflèrent en voyant son enthousiasme. Et sans précipitation, ils prirent une direction eux aussi pour rechercher les élèves.

🔥🔥

Du côté des professeurs combattant Hadès et ses 2 sbires, rien n'allait.

Jaejoong et Junsu combattaient Asuna mais celle-ci utilisait des poupées de sa magie vaudou pour contrôler des morts et attaquer de loin avec eux. Elle les avait munis de dagues qu'elle avait empoisonnées avec sa magie pour empêcher les professeurs de venir au contact. Heureusement, Junsu invoqua son dragon de Foudre qui pouvait foudroyer les morts à distance.

Le concierge Park Jinyoung et Changmin luttaient contre le mage noir Shogo, qui était puissant. Celui-ci ne maitrisait que le sol et la foudre mais savait parfaitement comment s'y prendre pour ne pas laisser une seconde de répit à ses adversaires. Changmin n'avait pas le temps d'invoquer la moindre entité et Jinyoung ne pouvait pas utiliser sa magie vaudou. Et leur ennemi avait de l'énergie à revendre alors ils n'étaient pas près de trouver une solution...

Et enfin, le directeur Lee Sooman et le professeur Yunho combattaient Hadès. Celui-ci avait une maitrise parfaite de ses éléments qui étaient les Ténèbres, le Psychisme et l'air. De plus il maitrisait lui aussi la possession des morts et pouvait les contrôler pour attaquer ses ennemis. Mais Sooman et Yunho étaient eux aussi puissants et concentrés.

Cependant ils perdirent tous leur concentration face aux mages noirs quand un cri retentit, c'était celui de Changmin. En effet le professeur venait de se faire transpercer par une pointe de rocher pointue.

Jaejoong : non !

Mais le mage noir Shogo enfonça davantage la roche dans le corps du professeur qui perdit la vie sur le coup, laissant anéantis ses collègues...et Hadès profita de cette diversion pour attaquer Le proviseur et Yunho qui n'eurent pas le temps de répliquer...

🔥🔥

Les élèves éparpillés dans le parc continuaient de fuir. Jonghyun était parti avec Kibum. Ils s'étaient dirigés vers la forêt près du lac.

Kibum : cachons-nous derrière ces arbres

Ils n'avaient pas été suivis et purent souffler un instant.

La Yosul Academia (l'école de magie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant