Oui ça fait presque 2 mois que je n'ai pas écrit cette fiction et non je n'ai d'excuse...
Ce chapitre est assez court mais marque la fin d'une 1ère partie (enfin de la 1ere année de cours quoi)---------------------
Les semaines passaient à grande vitesse, la fin d’année approchait déjà à grands pas. En cours de magie évocatrice, les élèves faisaient de grands progrès. Ceux qui avaient déjà réussi à invoquer une entité essayaient maintenant de devenir proche avec. Les autres essayaient toujours d’en invoquer.
Jimin, Namjoon et jungkook avaient réussi à invoquer des mages, pas en tant que référent, mais seulement en aide, ce qui leur convenait très bien. Yoongi, lui, avait pu invoquer un démon, mais heureusement, pas dangereux, qui acceptait de lui venir en aide si besoin mais jamais de devenir son référent, mais le jeune mage s’en fichait un peu.
Mais à la fin du cours, un miracle se produit pour l’un des élèves. en effet Kibum avait enfin réussi à entrer en communication avec un élémentaux de l’air. Il n’était pas devenu son référent mais avait accepté de lui donner des conseils pour lui venir en aide si besoin. Le jeune Light était réellement heureux d’avoir réussi. Il avait suivi les conseils de ses professeurs et de son ainé Sunggyu pour invoquer une entité et cela avait enfin portait ses fruits. Après tous ses échecs dans le cours de magie invocatrice, comme dans celui de magie draconique, le simple fait d’avoir pu entrer un contact avec une entité le remplissait de joie et lui redonna confiance en lui.
En le voyant si heureux, Jonghyun ne put s’empêcher de sourire. Lui, il avait pu invoquer quelques entités mais sans s’en rapprocher, cependant ce n’était pas si important pour lui. mais il savait que pour Kibum c’était très important alors il le félicita et était heureux de le voir enfin sourire à la fin de ce cours.Taehyung aussi était heureux. Il avait fait plus ample connaissance avec son élémentaux du feu, Edan, et avait enfin réussi à le convaincre de devenir son référent. il eut droit à plusieurs applaudissements de la part de ses amis pour cet exploit. Hoseok lui prépara un gâteau avec l’aide de certains de leurs amis pour fêter cela, ce qui fit plaisir au jeune Soulmate.
🌱🌱En magie draconique, Jin avait lui aussi réussit à invoquer un dragon de la nature comme Dongwoo pour l’aider dans ses études mais pas en référent. Mais ayant déjà une ange en référente, ce n’était pas si important.
Même Amber, l’amie soulmate de Taemin, avait pu invoquer un dragon des potions pour lui donner conseil dans ses cours.
A la fin du cours, même si tous les élèves étaient déjà partis pour aller manger, Minho était resté plus longtemps pour parler avec Kuraï, le dragon des ténèbres.
Kuraï : je ne vois pas pourquoi j’accepterai
Minho : ce serait une première ! un dragon des ténèbres en référent !
Kuraï : je me fiche de ton exploit
Le mage joua la carte de la flatterie
Minho : je pourrai montrer à tout le monde à quel point tu es le plus puissant des dragons
Kuraï : mmh…continue humain
Minho : on deviendrait plus fort Ensemble, et on deviendrait des exemples Ensemble. Le meilleur duo du monde magique !
Kuraï : mais tu ne maitrise pas l’élément des Ténèbres
Minho : on se complèterait !
Le dragon noir s’avoua vaincu
Kuraï : bien, je pense pouvoir accepter. De toute façon je sais que tu ne renonceras jamais. Alors autant accepter maintenant plutôt que d’attendre que tu me rendes fou à force d’insister
Minho : yes ! merci infiniment !
Kuraï : mais je t’interdis de m’invoquer pour rien !
Minho : bien sûr !
Kuraï : bon, sur ce, je vais te laisser Choi Minho
Minho : d’accord, au revoir Kuraï
Et le dragon disparut. Minho se retenait de ne pas sauter de joie dans tous les sens. Il accourut tout de même aussitôt pour l’annoncer à ses amis qui le félicitèrent ensemble, Taemin semblait le plus heureux pour son ainé.
Mais tous ces exploits entrainaient également de la jalousie de la part de Soohyun et Kiseop, leurs « camarades » de classe. Les 2 sang pur avaient du mal à supporter ce groupe d’amis. Cependant, ce type de rivalité ne perturbait pas trop les jeunes amis, qui ne s’imaginaient pas que cela pourrait prendre de plus grosses proportions dans le futur…
🌱🌱Enfin, c’était la fin d’année. Les élèves étaient heureux de reprendre le train pour rentrer chez eux et retrouver leur famille. A la gare, ils se dirent tous au revoir. Jonghyun et Onew rentraient ensemble. Jin invita Namjoon chez lui pour lui présenter sa famille, Dongwoo fit de même avec Howon. Woohyun avait réussi à persuader Sunggyu de rentrer avec lui, vu que leur famille étaient voisines. D’autres avaient prévu de se voir pendant les vacances.
Jonghyun avait déjà hâte d’être à l’année prochaine pour s’améliorer en magie. Même s’il redoutait cette prochaine année à cause du premier Grand examen de l’académie, celui d’Histoire de la magie. Même si c’était le seul examen vraiment important de l’année, il savait qu’il ne devait pas se rater pour ne pas avoir des points de retard pour les examens de dernière année. Mais c’était les vacances, alors il s’interdit de penser à l’école pour les semaines à venir
____________________________________________________________________
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...