(Mes titres sont de pires en pires 😅)
Jonghyun voulait résonner Kibum, parce qu'il était incapable de lui faire du mal même pour l'arrêter. Cependant il savait qu'avec des mages noirs à ses côtés, Kibum ne pourrait changer d'avis. Il fallait d'abord se débarrasser d'eux mais là encore c'était compliqué car il y avait 2 élèves de la Yosul qui n'étaient peut-être pas mauvais eux non plus et que comme Kibum, ils étaient seulement manipulés par des fausses promesses.
Mais Jonghyun chassa ses pensées quand il vit ses adversaires prêts à attaquer.
Onew : Jonghyun attention !
L'élève Soulmate utilisa son Electromancie pour envoyer la foudre sur Jonghyun mais Onew réussit à le protéger en créant un énorme bouclier de pierre pour que le Spirit puisse s'éloigner, néanmoins la roche se brisa rapidement. Le jeune élève du camp ennemi semblait assez puissant.
Onew : je vais m'occuper de lui
Son adversaire semblait d'accord avec cette idée et les 2 rivaux s'éloignèrent un peu pour avoir plus de place.
La mage adulte et le second élève étaient côte à côte et semblaient invoquer quelqu'un. C'était un élémentaux des plantes. Sungjong et Taemin comprirent que la mage était comme l'élève, c'est-à-dire une Eden, et ils décidèrent de combattre ensemble. Sungjong maitrisait l'élément de feu, ce qui lui donnait un avantage contre la magie des plantes, de plus, les 2 Soulmate maitrisaient très bien l'élément du Poison. Cependant la jeune femme ennemie semblait plus redoutable qu'elle n'y paraissait.Jonghyun était toujours immobile face à Kibum et Minho le sortit de ses pensées.
Minho : hyung concentre-toi, il faut se défendre
Jonghyun remarqua que le mage adulte aux côtés de Kibum était en train d'utiliser la magie vaudou de sacrifice pour posséder des cadavres de mages un peu plus loin comme des marionnettes.
Jonghyun : merde !
Minho utilisa les flammes pour les repousser mais le mage ennemi était doué et les fit esquiver. Jonghyun se reconcentra sur le combat.
Minho : on ne peut pas utiliser notre magie psychique contre lui, manipuler son esprit prendrait trop de temps et il a l'air puissant.
Jonghyun : et si on contrait avec du vaudou nous aussi ?
Minho : je pense qu'il le maitrise mieux que nous
Alors ils se contentèrent de la magie élémentaire. Jonghyun assombrit l'espace avec ses ténèbres et grâce à sa vision nocturne, indiqua à Minho où viser avec ses flammes pour bruler les cadavres qui les attaquaient.
Le mage ennemi cria à kibum.Mage : éclaire-nous vite !
Le light s'exécuta, faisant disparaitre les ténèbres de Jonghyun.
Minho : et merde !
Kibum ne voulait pas attaquer. Il ne voulait pas faire de mal à ses amis. Mais il devait garder sa couverture pour pouvoir défaire les plans des mages noirs. Alors il devait rester crédible dans le combat et attaquer sans retenue.
Kibum : vous auriez dû rester à la Yosul.
Minho et Jonghyun étaient déconcertés, ne voulant pas lui faire du mal. Cependant ils devaient rester prêts à se défendre car il savait que Kibum était doué dans toutes les magies. Et le blond semblait prêt à combattre...
-------------------
VOUS LISEZ
La Yosul Academia (l'école de magie)
FanfictionLa magie n'est pas une fiction mais bien la réalité. Seulement, le monde magique était un secret absolu dont les non-mages ignoraient l'existence. Plusieurs pays dans le monde avaient une école qui enseignait les différents types de magie aux jeune...