Acte XIII

1K 107 33
                                    

Après ces évènements, elle se souvenait seulement s'être réveillée le lendemain, dans son lit où la couverture avait été tirée sur elle, avec une gueule de bois carabinée, encore dans ses vêtements de la veille. Elle avait laissé des plaintes de douleur lui échapper de longues minutes, alors qu'elle luttait désespérément contre un mal de crâne abominable.

Elle avait l'impression de s'être faite rouler dessus par un six tonnes, et sa chambre semblait comme tourner tout autour d'elle, ne faisant qu'empirer sa nausée. Et les souvenirs de la veille eurent pour effet de renforcer sa douleur.

Bordel... Avait-elle réellement rêvé tout ceci...?

Assise au coin du feu, alors que ses élèves étaient partis à l'assaut de la vieille auberge depuis plusieurs minutes, presque vingt, Junko repensa pour la énième fois à cette nuit, durant laquelle elle avait partiellement perdu le contrôle de son propre corps.

Depuis lors, elle se posait la question: lorsqu'elle s'était réveillée, juste après que Gojo l'ai raccompagnée chez elle, pourquoi la regardait-il avec une expression aussi... Mauvaise? Comme s'il ne souhaitait qu'une seule chose, se débarrasser d'elle...? S'était-il passé quelque chose entre le moment où elle s'était endormie sur son dos et celui où elle s'était réveillée sur son lit, avec Gojo au-dessus d'elle...?

Cette pensée eut le mérite de la faire s'étouffer sur sa cigarette, la fumée rentrant dans ses poumons en quelques secondes, résultant d'une quinte de toux extrêmement douloureuse. La nuit auparavant calme fut interrompue par des toussotements continus, faisant s'envoler des corbeaux quelque part dans la forêt, avec des croassements courroucés.

-Je t'avais dit que c'était mauvais pour la santé, cette chose...

Elle manqua de défaillir au moment où une voix pleine de malices résonna dans ses oreilles, qu'elle entendit malgré sa toux abominable, qui commençait tout juste à faiblir. Ses yeux étaient pleins de larmes à force de tousser, et sa gorge était tout simplement en feu. Elle parvint cependant à apercevoir qui lui parlait ainsi, bien qu'elle ai d'ores et déjà reconnu sa voix.

-Je suis une grande fille, Gojo, marmonna-t-elle en détournant les yeux, ne souhaitant pas croiser le regard du jeune homme alors que ses joues étaient écarlates.

Elle savait que, si elle se mettait à le regarder, elle allait tout simplement s'évanouir, trop gênée pour réussir à supporter l'émotion. Elle sentait son cœur battre à tout rompre, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Et les battements s'intensifièrent lorsqu'elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle, pour finalement s'asseoir juste à côté, faisant lui aussi à présent face au feu de camp.

-Tu ne m'appelles plus par mon prénom...? Je suis déçu...

Junko sentit ses yeux s'écarquiller d'horreur en entendant cela. Donc, les évènements de la soirée fatidique étaient bel et bien réels...? Et, comble du malheur, Gojo s'en souvenait parfaitement...?

Elle aurait voulu pouvoir disparaître dix mètres sous terre, tellement elle était gênée. Et comme si cela ne suffisait pas, l'homme aux cheveux blancs cru bon d'en rajouter une autre couche.

-Tu es rouge comme une tomate, Junko-chan... Tu es sûre que ça va? Il y a quelque chose qui te tracasse, peut-être?

Bon sang... Il savait!! Il savait tout, comme s'il pouvait lire dans ses pensées...! Les images de leur moment d'intimité passé lui revenaient en mémoire, malgré qu'elle fasse de son mieux pour les écarter. Que ce soit sa proximité, ses yeux ou même sa voix... 

Sans oublier les mots qu'il avait prononcés. "Tu connais déjà la réponse"... Juste avant qu'il ne l'embrasse passionnément. Lorsqu'elle fermait les yeux, elle pouvait encore sentir la douce caresse de ses lèvres sur les siennes, comme dans un rêve.

Jujutsu Kaisen - Satoru x OC // A Reason To StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant