Autour d'elle, l'obscurité la plus totale. Du sol au plafond, ou du moins ce qui aurait dû l'être, rien du tout. Juste le vide.
Lorsqu'elle baissa les yeux là où auraient dû se trouver ses mains, ses bras et ses jambes, rien du tout non plus. Elle ne sentait même pas son propre corps, elle était tout simplement invisible... Que ce soit pour le monde extérieur ou pour elle-même.
Etrangement, elle n'était pas apeurée. Le sentiment de désespoir qui l'avait envahie au moment de plonger sa main dans sa poitrine, à l'instant où son cœur avait été réduit en charpie, rien de tout ceci n'avait de quelconque importance à présent.
Même l'obscurité, qu'elle détestait par-dessus tout, ne suffisait pas à lui faire ressentir quelque chose. Elle se sentait... Vide. Comme l'était le monde autour d'elle.
Elle se remémora les évènements qui l'avait menée ici, sans qu'elle ne comprenne cependant la raison de sa présence en ces lieux. Était-elle en enfer, finalement? Plus important, où était Kyûbi?
Avait-elle réussi à l'emporter dans sa chute, à la tuer en même temps qu'elle-même ? Ou bien Gojo était-il encore en train de combattre la renarde, qui avait régénéré son cœur et qui s'était finalement débarrassée de la gamine gênante?
Gojo était-il encore en vie, à l'heure actuelle? Et ses élèves? Elle n'avait aucun moyen de savoir depuis combien de temps elle était ici. Elle se sentait toujours aussi vide... Toujours aussi seule.
Telle qu'elle l'avait toujours été.
Des larmes silencieuses coulèrent, mais elle ne les sentit même pas. Elle n'avait aucune idée si ses yeux étaient bel et bien ouverts ou au contraire fermés, n'ayant plus aucune sensation dans son corps tout entier.
Elle était seule. Éternellement seule. Sans nul doute méritait-elle de l'être, après toutes les horreurs qu'elle avait commises... Cependant, lorsqu'elle avait perdu sa famille entière sous les balles meurtrières de ces deux hommes, qu'elle n'avait justement jamais retrouvés, méritait-elle à cet instant de se retrouver seule au monde?
Avait-elle mérité de se faire adopter par de véritables monstres, avides d'argent plus que d'une famille heureuse, et plus que le plaisir immense de voir ses enfants grandir et devenir des personnes fabuleuses?
Si Junko avait été vivante, au jour d'aujourd'hui, elle aurait été une femme formidable. Et il en était de même pour ses deux petits frères et sa petite sœur, tous assassinés lâchement par des adultes qui auraient au contraire dû prendre soin d'eux.
Qui auraient dû protéger l'innocence de ces enfants malades, qui n'avaient jamais rien demandé à qui que ce soit... Surtout pas à leurs parents aux intentions funestes.
Tous ces enfants étaient morts, à présent. Et elle, dans tout cela, avait été la seule à survivre. Elle s'en voulait. Elle s'en voulait d'être aussi égoïste, d'avoir passé sa pauvre petite existence à courir après une vengeance sanguinaire et dévastatrice.
Elle s'en voulait d'avoir été assez crédule pour perpétrer tous ces crimes au nom du démon, elle s'en voulait de s'être rattaché au mince espoir que lui avait donné Kyûbi, elle s'en voulait d'avoir prit la vie de dizaines de personnes qui avaient elles aussi des familles, des amis, des rêves...
Elle, elle n'en avait pas. Elle souhaitait juste pouvoir satisfaire ses envies de vengeance vouée à l'échec, et était prête à jeter sa vie par la fenêtre une fois le fait accompli. Elle avait même pensé, à un moment donné, que léguer son corps à Kyûbi était une juste compensation à la renarde pour avoir été à ses côtés depuis tout ce temps.
VOUS LISEZ
Jujutsu Kaisen - Satoru x OC // A Reason To Stay
Fiksi PenggemarToute histoire, quelle qu'elle soit, a la prétention de pouvoir débuter comme dans un conte de fées. Ce fut le cas pour Mirai. Malheureusement, en cette funeste journée de printemps, le sang et les larmes furent le rappel à l'ordre, douloureux, de s...