-Vous... vous êtes un monstre..!!
-Et? Si c'est pour affirmer des choses qui sont déjà connues de tous ce n'est pas la peine d'user ta salive pour rien. Depuis quand suis-je réputée pour ma délicatesse et ma sensibilité? Vu ta nature de renard tu as forcément entendu parler de moi. Ne te rends pas plus pathétique que tu ne l'es déjà.
Kyûbi regarda le grand-père ramper lamentablement sur le sol couleur d'encre, afin d'atteindre les corps de ses défunts petits-enfants, comme s'il y avait encore quelque chose à faire pour les sauver.
Mais, devant ses yeux désespérés, les corps des deux enfants renards disparurent sans laisser de trace, maintenant que leur âme n'étaient plus là pour maintenir leurs enveloppes charnelles.
Essuyant ses griffes couvertes de sang, la kitsune brisa son expansion de territoire en un claquement de doigts. Les flammèches en procession s'éteignirent, et l'obscurité laissa place à la lumière tamisée de la demeure des renards, en haut de la petite colline et de la vieille auberge.
Elle laissa un rire lui échapper en baissant les yeux sur le vieillard sanglotant, ses larmes se perdant dans sa fourrure usée par le temps. Pathétique petite scène, mais néanmoins extrêmement amusante.
Elle n'en attendait pas tant de ces quelques renards de bas étage, mais ceux-ci avaient quand même réussi à la divertir quelques instants. Depuis le temps qu'elle se languissait de pouvoir s'amuser un peu, outre les quelques moments divertissants qu'elle avait passés dans le corps de son hôte à sa demande expresse...
Alors ma chère Junko, qu'en penses-tu? Ces âmes n'ont-elles pas un goût divin? Tu ne peux que t'en prendre à toi-même: si tu n'avais pas été aussi faible, je n'aurais pas eu besoin d'intervenir, que ce soit aujourd'hui ou dans le passé. Tout est de ta faute, ne l'oublies pas.
Essaye de ne pas rater ce qui va suivre, surtout... Ça m'embêterai de devoir t'aider à chaque fois. Même si je n'ai pas beaucoup d'espoir.
En disant cela dans son esprit, Kyûbi était sûre que Junko puisse l'entendre. N'attendant aucune sorte de réponse de la part de son hôte, l'instant suivant, la kitsune vint planter ses crocs dans la jugulaire du grand-père, arrachant un morceau entier de sa chair juste avant que le corps mutilé de ce dernier ne disparaisse. La femme renard était à présent recouverte de sang de la tête aux pieds, le liquide rouge dégoulinant le long de ses lèvres sans qu'elle n'y prête une quelconque attention.
Elle n'était pas seule pour autant, et ce même avec les trois renards décédés. Elle sentait des regards sur elle, qui la détaillaient sous toutes les coutures. Avec des yeux emplis d'effroi, maintenant libérés de leur état d'immobilité totale.
Mais cela ne l'empêcha pas de pencher la tête en arrière une autre fois pour déposer l'âme du grand-père dans le creux de sa bouche, qui descendit lentement le long de sa trachée alors qu'elle laissait un grognement de contentement lui échapper.
Plus un renard était vieux, plus son âme était délicieuse. Avec ses quelques centaines d'années, ce qui était déjà beaucoup pour un renard tel que les petits-enfants et leur grand-père, l'âme de ce dernier était tout simplement délicieuse.
Elle avait certes dévoré quelques âmes de fléaux et d'humains lorsqu'elle se trouvait dans le corps de Junko, mais jamais d'aussi succulentes. Finalement, venir ici n'était pas une si mauvaise chose...
-...mademoiselle?
Kyûbi se rendit compte qu'elle avait fermé les yeux afin de savourer au maximum son repas, et la voix qui venait de prendre la parole lui fit rouvrir ses paupières, révélant deux pupilles d'un bleu surnaturel.
Avec un grand sourire, la femme aux cheveux entièrement blancs tourna son attention vers le petit groupe d'exorcistes qui se trouvait dans la pièce avec elle, qui la dévisageaient avec crainte et appréhension. S'ils en avaient l'occasion, la kitsune était certaine qu'ils n'hésiteraient pas à se jeter sur elle afin de la maîtriser.
Inutile, bien évidemment. Ce n'était pas des gamins comme eux qui allaient lui poser un quelconque problème... Le seul qui pouvait potentiellement lui mettre des bâtons dans les roues était un certain jeune homme aux cheveux blancs.
Qui la regardait lui aussi avec insistance, prêt à intervenir si nécessaire. Il avait beau se vanter d'être le plus fort, il s'était quand même fait avoir par de simples renards... Enfin, ce n'était pas le moment de s'attarder davantage sur ce fait insignifiant.
-Je suis hilare. Depuis quand avez-vous commencé à regarder votre chère amie et professeure de la sorte? Ça me brise le cœur vous savez... Alors que c'est grâce à moi que vous êtes encore en vie, vous et votre chère Junko...! Ouuuh... Je souffre de vos regards pleins de jugement. Vous ne pensez quand même pas à me sauter dessus pour me faire du mal, j'espère?
Elle ne pouvait pas être plus désinvolte, mais ne faisait cependant aucun effort pour dissimuler son hilarité. C'était ce genre de réactions désespérées qu'elle avait attendues avec impatience depuis toutes ces années... Celle de la trahison et de la prise de conscience.
-Qui êtes-vous? demanda Maki d'une voix ferme, en brandissant une épée en direction de la renarde. Qu'avez-vous fait de Mademoiselle Umeboshi?
Kyûbi éclata de rire presque aussitôt, tellement la question était stupide.
-Vous ne voyez toujours pas? Allez, je suis certaine que vous avez compris!
Voyant que personne n'était disposé à ajouter quoi que ce soit d'autre, la kitsune leva les yeux au ciel tout en essuyant le sang qui coulait le long de son menton d'un revers de manche.
-Je suis un démon avec lequel a pactisé votre chère Junko, et je pense ne rien vous apprendre si je vous dit m'appeler Kyûbi... En même temps avec ces neufs queues c'est plus qu'évident, non?
En disant cela, la femme aux cheveux blancs remua l'objet de ses paroles, de même que ses oreilles. Puis, alors qu'elle réfléchissait à quoi dire ensuite, elle trouva comment enchaîner en même temps qu'un sourire découvrit ses crocs maintenant débarrassés du sang des renards.
-Vous savez le plus amusant dans l'histoire?
Devant les regards totalement perdus des différentes personnes présentes, elle ria encore aux éclats avant de lâcher sa bombe.
-Votre bien aimée Junko a fait tout cela pour une raison bien précise... Vous savez laquelle? Je vous la donne en mille: tous vous tuer. En n'oubliant pas de vous faire souffrir autant que possible au passage, bien entendu.
VOUS LISEZ
Jujutsu Kaisen - Satoru x OC // A Reason To Stay
FanfictionToute histoire, quelle qu'elle soit, a la prétention de pouvoir débuter comme dans un conte de fées. Ce fut le cas pour Mirai. Malheureusement, en cette funeste journée de printemps, le sang et les larmes furent le rappel à l'ordre, douloureux, de s...