Une fois que je suis lavé et habillé, je regarde l'heure et remarque que je dois y aller si je ne veux pas être en retard. Ça serait con de l'être pour mon premier jour. Je prends mon portable ainsi que mon portefeuille et je sors de chez moi. Je peux me rendre au Milo's à pied donc c'est ce que je fais. Je sors de chez moi et ferme ma porte avant de prendre les escaliers. Je n'ai pas envie de prendre l'ascenseur. Une fois dans la rue, je marche tranquillement jusqu'au point de rendez-vous. J'aperçois Chloé et Maxime devant le bâtiment. Je m'approche d'eux et ils me sourient. On entre dans le bar avant de commander au comptoir car il y a que là que tu peux commander. Une fois nos boissons en main, on s'installe à une table de libre.
– Alors, tu viens d'où ? Demande Chloé.
– De Dublin en Irlande. Et vous ? Vous êtes français ?
– Oui on a toujours vécu ici. On se connait depuis tout petits et du coup on a voulu essayer de devenir mannequin en même temps. Explique Maxime.
– C'est cool d'avoir des amis depuis aussi longtemps.
– C'est sûr. Tu parles très bien français. J'aime beaucoup ton accent. Ça te rend encore plus sexy. Balance Chloé.
– Oh euh... Merci... Réponds-je gêné.
– Chloé, arrêtes de draguer tous les mecs qui croisent ta route. Et si ça se trouve, il a une copine. La réprimande le blond.
– Je n'ai pas de copine mais désolé pour toi Chloé mais tu ne m'intéresses pas.
– Dommage. C'est toi ton type de femme ?
– Mais arrêtes de l'emmerder avec ça ! Ajoute Maxime.
– Quoi ? J'ai bien le droit de demander. Avec toi ce n'est pas drôle de parler de ça car tu n'as aucun style de femme.
– Oui mais comme ça, j'ai l'embarra du choix. Réplique le blond.
– Mouais. Alors ? Me demande-t-elle.
– Je ne pensais pas amener ce sujet aussi tôt dans la conversation. Je pensais même ne pas l'évoquer mais je sens que tu ne vas pas me lâcher sinon.
– Tu m'as bien cernée. Me répond la rousse.
– Je n'ai pas de style de femme.
– Comme moi ! S'écrie Maxime.
– Ouais mais non. Je n'ai pas de style de femme tout simplement parce que ce n'est pas les femmes qui m'intéressent. Annoncé-je.
– J'ai toujours rêvé d'avoir un ami gay ! S'enthousiasme Chloé.
– Tu sais, on n'a rien d'exceptionnel.
– Je sais mais quand même. Donc c'est quoi ton type de mec ? Persiste-t-elle.
Je ne réponds pas car mon regard se bloque sur un beau petit brun aux yeux noisettes. Il me remarque et me sourit alors je le lui rends. Il est accompagné de sa sœur. Cette dernière se retourne et me voit avant de me faire un coucou avec la main. Je fais de-même et je sens le regard de Chloé sur moi. Elle sourit comme une folle.
– Quoi ? Questionne-je.
– Il est canon ce type. C'est ton style ?
VOUS LISEZ
Voisins De Palier [BxB]
RomanceCharlie postule à un casting de mannequinat juste pour s'amuser. Il était loin d'imaginer qu'il allait être retenu. Mais pour devenir mannequin, il doit partir en France. Avec l'autorisation de son père, le jeune homme de vingt ans s'envole pour Bor...