On est le onze Avril. Ce qui veut dire qu'on commence notre tournée aujourd'hui. On se produit à Girón en Espagne. C'est pourquoi, on est dans l'avion à six heures du matin. Il nous amène directement sur place. On va loger dans un tour bus. Je suis sûr que cette expérience va être enrichissante. Comme prévu, on a sorti notre album à temps. On en a vendu cinq cent exemplaires pour le moment. On est quand même fiers. J'espère, qu'avec la tournée, on va pouvoir en vendre beaucoup plus. Je vais passer mon anniversaire à Berlin. On aura aussi une pause le douze Mai où on aura quartier libre. Je compte en profiter avec mon copain. On a aussi des jours où l'on n'a pas de concerts mais on passera une bonne partie de notre temps sur la route donc ce n'est pas une vraie pause.
La tournée s'achève le premier Juillet et c'est à Dublin. C'est génial de finir une tournée dans sa ville. On sera à Bordeaux le cinq Mai. Les parents de mon copain ont déjà reversé leurs billets. Je suis un peu stressé de devoir jouer ce soir mais je pense que cela va passer quand on sera sur scène. On atterrit à Girón vers huit heures. Le vol était vraiment long. On prend nos bagages et on sort de l'aéroport. On retrouve mon père et son groupe près d'un bus, un peu à l'abri des regards. On les rejoint et je prends mon paternel dans mes bras.
– Ça a été le vol ? Demande-t-il.
– Long mais ça va. Réponds-je. Et le vôtre ?
– Pareil mais on a l'habitude. On monte dans le bus ? Ajoute mon père.
– On vous suit. Poursuis-je.
Ce n'est pas la première fois que je monte dans un tour bus car j'accompagnais The Script avant que je ne vienne en France. L'allée est assez étroite puisque les sièges prennent plus de place que pour un bus normal. Au fond, il y a les couchettes ainsi que la mini salle de bains et les toilettes. On se dirige directement vers les couchettes. On n'aura pas beaucoup de place et on est tous ensemble. Heureusement que notre dernière nuit à Bordeaux était chaude. On a passé notre nuit à faire l'amour. Je ne sais pas quand on pourra le refaire. On n'aura même pas la possibilité de nous caresser sensuellement. C'est un peu la merde pour le coup.
– Il y a six couchettes. Trois pour nous, deux pour vous et la dernière pour le chauffeur. Nous informe Mark.
– C'est vachement petit quand même mais on fera avec. Répond Tania.
– Tu ne prends pas de place donc ça va. Ajoute son copain.
– Oui bah ce n'est pas vous qui allez dormir avec un mec grand d'un mètre quatre-vingt-cinq et qui est quand même imposant niveau musculature. Se plaint gentiment mon brun.
– Tu l'as voulu alors ne te plains pas. Se moque sa jumelle.
– Tu râles mais en temps normal, tu dors toujours à moitié sur moi. Répliqué-je.
– C'est vrai mais là, c'est petit. Reprend-il.
– C'est pareil Gaby. Ne cherche pas à te justifier pour rien. Dis-je.
Mon petit brun fait semblant de bouder. Quel gamin des fois mais c'est aussi pour ça que je l'aime. Je lui embrasse la joue et il se met à sourire. On choisit notre couchette et on part s'assoir autour d'une table. Mon beau brun vient se caler sur mes genoux. Je l'entoure de mes bras et lui caresse le ventre par dessous son pull. Je vois mon père sourire face à ce geste. Je le lui rends et on discute.
VOUS LISEZ
Voisins De Palier [BxB]
RomanceCharlie postule à un casting de mannequinat juste pour s'amuser. Il était loin d'imaginer qu'il allait être retenu. Mais pour devenir mannequin, il doit partir en France. Avec l'autorisation de son père, le jeune homme de vingt ans s'envole pour Bor...