Chapitre 26

795 37 7
                                    

Simon et Tania viennent d'arriver chez mon père. Je ne sais pas encore combien de temps ils vont rester mais apparemment assez de temps pour enregistrer quelques chansons. Je leur fais une visite du propriétaire et leur montre la chambre qu'ils vont occuper. Je les laisse s'installer et je descends pour rejoindre mon copain et mon père. J'embrasse chastement mon beau brun et m'assois à ses côtés autour de l'îlot central.


Votre journée sera chargée. Nous prévient mon père.

C'est clair. On a le shooting à neuf heures ensuite on doit aller au studio pour commencer l'enregistrement de la chanson et l'améliorer. On doit commencer à réfléchir sur une idée de clip et écrire d'autres chansons. On va finir tard. Déclaré-je.

Après, on a quand même écrit quelques textes même s'ils ne sont pas forcément finis. Poursuit mon copain.

C'est vrai. Il faudra aussi publier les photos du shooting enfin pas tout mais au moins cinq je dirai. Ajouté-je.

Ouais ça serait bien. Approuve Gabriel.

Ça va être long d'enregistrer la chanson et de modifier un peu la mélodie ? Demandé-je à mon père.

Ça dépend si les premières prises sont bonnes, si vous savez ce que vous voulez vraiment. Me répond-t-il.

D'accord.


Si on ne termine pas tard, j'aimerais emmener au Phoenix Park. J'adore cet endroit et c'est magnifique. Il y a de la verdure et c'est très reposant. Je connais des endroits tranquilles dans ce parc. Je n'en ai pas encore parlé à mon copain que je compte l'emmener là-bas mais tout dépend de quand on aura fini. Une fois que Tania et Simon sont prêts, on va directement sur le lieu du shooting. Je vais avoir l'impression de retourner travailler avec Laurent et Georges. On nous explique qu'on doit être avant tout, naturel. On se met tous les quatre en ligne en faisant semblant de parler et rire comme si c'était une scène de la vie quotidienne. J'essaie de ne pas être trop proche de mon copain. Je m'en fiche que les gens sachent que je suis gay, je ne veux juste pas le dire pour le moment. Je sais qu'à un moment, on ne va plus se cacher et heureusement mais on est seulement au début de l'aventure et encore, on n'a même pas de fans alors on ne va pas faire trop de révélations dès le début.

On fait d'autres photos comme, nous de dos ou encore assis sur un muret. On fait plusieurs photos et même des individuels. Gaby n'est pas très à l'aise seul alors je m'approche de lui et lui embrasse la joue. Je ne prévois juste pas qu'on nous prend en photo.


Oww vous êtes trop choux !!!!! S'écrie Tania.


On rigole avant que je ne laisse mon brun. C'est mon père qui nous prend en photo. Et il s'éclate ! Une fois qu'on a fini de faire la séance photo, on va en direction du studio. Glen s'occupe de retoucher les photos si c'est nécessaire pendant que Simon et Gaby enregistrent les guitares. Je passe en dernier car le chant c'est en décalé alors j'ai le temps. En plus, je pense que ça peut aller vite car on a qu'une chanson à faire pour le moment et on sait vraiment quel son et rythme on veut pour cette chanson alors ça va assez vite. Je pense que c'est le chant qui sera le plus long car il faut que ma voix soit parfaite.

Pendant que Tania enregistre la batterie, je suis sur le canapé et je publie les photos. Mon copain est à mes côtés et il a sa tête posée sur mon épaule. Mon père m'a donné la photo qu'il a prise de nous et je souris en la regardant. On est beaux. Gaby a un énorme sourire et regarde l'objectif alors que moi, je suis à côté de lui, j'ai les bras qui l'entourent et je lui embrasse la joue gauche.

Voisins De Palier [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant