Chapitre 29

631 36 18
                                    

Deux semaines sont passées. On est mi-janvier. On a enregistré quelques chansons mais Simon, ainsi que ma meilleure amie, devaient repartir en France. On s'est mis d'accord pour continuer l'enregistrement dans le sous-sol des parents des jumeaux. Ils sont d'accord avec cela. Je sais comment faire donc ça ne va pas être compliqué. On a fait le clip assez rapidement et on l'a mis en ligne il y a une semaine. Il y a déjà cinq mille vues. C'est satisfaisant pour un début. On verra bien si les gens écouteront nos autres chansons.

J'ai écrit une chanson en rapport avec ma mère. Je l'ai appelé Dear Mother. C'est simple et efficace. On ne l'a pas encore enregistré mais je vois bien un truc acoustique. Ça collera parfaitement avec ce que raconte la chanson. J'ai rencontré Helen et sa fille, Mina, il y a quelques jours. Elles sont vraiment sympas. Mina a des cheveux violets complètement sublimes. Ses yeux gris sont juste sublimes. Elle a un style vestimentaire assez banal on va dire. Mais elle est vraiment très belle et gentille. On n'a pas arrêté de rire ensemble. Elle adore aussi Tania. Elles ont bien parlé.

J'ai revu ma tante et sa famille. Je ne sais pas si on aura un jour une vraie relation familiale mais je m'entends bien avec eux. Après, je pense que je ne vais pas souvent les voir. Mes oncles ont rencontré mon copain et eux aussi, ils l'ont adoré.

Aujourd'hui, Gaby rentre à Bordeaux. Son école l'a appelé pour lui dire qu'il devait rentrer s'il ne voulait pas être sanctionné. Par contre, je reste à Dublin et ça me fait quand même chier mais j'ai besoin de rester quelques jours de plus. Je rentrerai surement ce week-end mais je ne dis rien à Gaby. Je vais lui faire la surprise. Je n'ai pas envie qu'il parte mais il le faut pourtant...


– Ton avion est à quelle heure ? Lui demandé-je.

– Pour la cinquième fois, il est à quatorze heures.

– Donc il nous reste exactement quatre heures... Ajouté-je en murmurant.

– Ton père rentre quand ? Me questionne-t-il.

– Vers midi. Pourquoi ?

– J'ai bien une petite idée pour passer le temps. On a deux heures avant que ton père ne revienne. Ça devrait le faire. Répond-il.

– De quoi tu parles ?


Je ne vois pas où il veut en venir mais quand je vois son sourire en coin, je comprends direct. Gaby se jette sur moi pour m'embrasser sauvagement. Il passe ses mains sous mon sweat tout en me faisant reculer jusqu'aux escaliers. Je porte mon brun et je monte à l'étage pour atterrir dans ma chambre. Nos vêtements tombent rapidement au sol et je fais passionnément l'amour à mon beau brun.

Je retombe, essoufflé sur mon matelas aux côtés de mon copain. C'était aussi magique que la première fois. Gaby essuie son torse à l'aide de mouchoirs avant qu'il ne vienne se blottir dans mes bras. Nos respirations retrouvent un rythme normal. Gaby était tellement beau quand il gémissait. Il me rendait dingue.


– Heureusement qu'on était seuls car on a fait pas mal de bruit. Intervient mon brun.

– C'est toi qui faisais du bruit. Le taquiné-je.

– À qui la faute ? Tu n'as qu'à pas me faire aussi bien l'amour et je ne dirai rien.

– Ouais mais non. J'adore te voir perdre pied et me supplier d'aller plus vite. Et ta tête quand tu gémis est vraiment à tomber. Je t'assure que tu me rends dingue quand je te vois dans cet état. Déjà sans rien faire tu me rends dingue mais là, c'est pire ! Avoué-je.

Voisins De Palier [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant