Je me réveille à sept heures. J'ai mon premier jour aujourd'hui. Je vais poser et me faire prendre en photo. J'avoue que ça me fait un peu peur mais je vais essayer de me détendre et de prendre sur moi. J'espère que Georges ne va pas me demander de me mettre en caleçon dès la première séance car ça ne va pas trop le faire. Je me dirige vers ma cuisine pour pouvoir me préparer un bon petit déjeuner. J'opte pour un bol de lait ainsi qu'une pomme et deux tartines de Nutella. Je mange tout en pensant à Gabriel. J'ai adoré la soirée d'hier en compagnie des jumeaux. J'avoue que je me sens plus à l'aise avec eux qu'avec mes collègues mais c'est que le début. On ne se connait pas même si je doute qu'ils sauront un jour qui je suis vraiment. Par contre, je compte bien dire à Tania et Gabriel qui est mon père mais pas pour le moment. J'ai besoin de les connaitre d'avantage et de savoir que je peux avoir confiance en eux. Je dois être sûr qu'ils sont là pour moi et non pour mon nom.
Une fois que j'ai fini de manger, je débarrasse et nettoie tout avant d'aller dans ma salle de bains. Je me brosse les dents avant de prendre une douche vite fait, de m'habiller, de me parfumer et de me coiffer. Quand je suis prêt, je me regarde une derrière fois dans le miroir pour voir si je n'ai rien sur la tronche et sors de mon appartement. Je prends le bus jusqu'à l'agence. Je visse mes écouteurs dans mes oreilles et regarde le paysage défiler sous mes yeux. Une fois à l'arrêt de bus, je descends et me dirige vers mon lieu de travail. J'entre à l'intérieure et croise Anastasia.
– Bonjour Charlie.
– Bonjour Anastasia.
– Georges et monsieur Dumel t'attendent dans la pièce du fond. M'informe-t-elle.
– D'accord. Merci.
Je souris à l'assistante et je me dirige vers la pièce où se déroule les shootings. Je salue les deux hommes avant que Georges ne m'explique qu'est-ce qui va se passer pour moi aujourd'hui.
– Alors, ce matin, on va rester ici. Tu vas mettre différents vêtements et tu vas poser. On va faire cela jusqu'à onze heures environ. Tu reviendras à quatorze heures et là, on ira dehors et tu poseras avec Chloé et Maxime. M'explique le photographe.
– Très bien. Ça me va.
– D'accord alors tu vas passer entre les mains de Victoire, notre maquilleuse, ainsi que Lola qui te donnera les vêtements.
– Pas de problèmes.
Je souris aux deux hommes et Lola vient me chercher pour me montrer les différents vêtements. J'avoue qu'ils sont de très bonne qualité. Ils ne sont pas moches donc ça va. Faut dire que des fois, c'est horrible ce que les gens font porter aux mannequins. J'espère que si je fais un défilé, je ne vais pas devoir porter des horreurs car ça ne va pas le faire. Une fois que j'ai la première tenue sur moi, je vais me faire maquiller par Victoire. Ensuite, je rejoins le photographe.
– Parfait. Dit-il. Bon on va commencer simple. Tu vas simplement te mettre au milieu et regarder l'objectif en baissant la tête. Ton regard doit bien regarder l'objectif.
Je ne dis rien et m'exécute. Je dois ensuite me mettre de profil, une main dans la poche de mon jeans et regarde le sol en baissant la tête. Je fais la même mais en regardant l'objectif. Je me mets ensuite de face et passe ma main dans mes cheveux en regardant devant moi. Je change ensuite de vêtement et j'ai un pantalon noir ainsi qu'une chemise.
VOUS LISEZ
Voisins De Palier [BxB]
RomanceCharlie postule à un casting de mannequinat juste pour s'amuser. Il était loin d'imaginer qu'il allait être retenu. Mais pour devenir mannequin, il doit partir en France. Avec l'autorisation de son père, le jeune homme de vingt ans s'envole pour Bor...