Chapitre 21

815 44 21
                                    

Depuis le diner d'hier avec Gaby, je suis sur un petit nuage. On a prévu d'aller en boite ce soir avec Simon, Tania, Melissa et Louis. On ne voit plus Wendy et comme je me suis rapproché de Melissa, cela fait qu'elle est souvent avec nous et donc Louis aussi. Pour ce qui est des autres coéquipiers de mon copain, enfin si je peux toujours l'appeler comme tel, on ne se parle pas beaucoup. Gaby les considère plus comme des connaissances qu'autre chose. Je voulais qu'on aille au Milo's ce soir mais Tania a sus que Wendy y allait avec sa nouvelle bande d'amis alors on va éviter. Simon, a proposé une boite gay pour voir comment c'est. Il est grave mais du coup, les autres sont partants alors on va y aller. Je ne tiens pas trop à me faire draguer par des mecs qui veulent du cul et je sens que mon copain est dans la même situation. Apparemment, même les hétéros sont les bienvenus dans cette boite même s'il y a majoritairement des gays.

J'ai prévu une rencontre entre mon père et Gaby demain. Le brun est angoissé à l'idée de le rencontrer. Tania viendra aussi. J'ai parlé avec Melissa, Simon et Louis de mon père et leur regard sur moi ne change pas. Ils me considèrent comme une personne tout à fait comme les autres et je leur en remercie. Je suis actuellement en train de me préparer. J'opte pour une chemise grise avec mon pantalon beige et des chaussures noires. Je sais que mon brun va mettre sa fameuse chemise à pois. Il veut vraiment que je perde la tête. On s'est vu ce matin et on a passé du temps dans son appartement. Je lui ai même donné le sweat que j'ai acheté à Dublin. Il était ravi et m'a même pris dans ses bras.

Une fois que je suis prêt, je discute un peu avec mon père avant de sortir de chez moi. Il me souhaite une bonne soirée. Les jumeaux sortent en même temps de leur appartement. Tania vient me faire la bise tandis que mon copain vient m'embrasser la joue et m'étreindre un petit moment. On prend l'ascenseur et on monte dans ma voiture. C'est Gaby qui conduit vu que je ne sais pas où se trouve la boîte. Apparemment, c'est la première fois qu'il y va aussi mais il sait où elle se situe. On y arrive après vingt minutes de route. On se gare où l'on peut avant de sortir de la voiture et faire la queue pour rentrer. On arrive en même temps que Melissa, Louis et Simon. Il embrasse Tania et on attend. On entre rapidement. On commande à boire avant de se prendre une table. Je suis entre mon copain et Melissa tandis que les trois autres sont en face de nous.


– Un mojito ? Demande Simon en regardant mon verre.

– Oui et ?

– C'est bien la boisson des gays. Poursuit-il en souriant.

– Ce n'est pas parce que tu bois un mojito que tu es forcément gay. Ajouté-je.

– Mais là c'est bien le cas.


Je grogne car il a raison mais je persiste en disant que ce n'est pas une boisson de gay. Simon aime bien m'embêter alors je ne prends pas mal ses remarques. Je sais que c'est pour rire ou me taquiner. On boit tranquillement et les autres vont danser. Je reste donc avec mon brun.


– Je peux te poser une question ? Le moment est surement mal choisi mais il faut que je sache. Déclaré-je.

– Je t'écoute.

– Je sais qu'on s'est disputé et que je suis en train d'essayer de regagner ta confiance mais est-ce qu'on est encore en couple ? Demandé-je peu sûr de moi.

– Ça a toujours été le cas Charlie. Oui, on est un peu en froid, on va dire, mais ça ne change pas le fait que tu es toujours mon copain et que je suis toujours le tien. Me rassure-t-il.

– Je suis soulagé.

– Je vois ça. C'est sûr qu'on ne peut pas reprendre notre relation où on l'avait laissé avant que tu ne partes pour Dublin mais en aucun cas on s'est séparé. C'est comme si on devait apprendre à se connaitre. Ajoute-t-il.

Voisins De Palier [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant