Chapitre 30

657 35 14
                                    

Je viens d'atterrir à Bordeaux. Mon séjour était vraiment génial dommage que Gabriel ne pouvait pas rester avec moi. Je vais bientôt le retrouver. Je sors de l'aéroport et prends un taxi. Personne n'est au courant de mon arrivée. Le taxi s'arrête devant l'immeuble. Je le paie et sors pour récupérer ma valise et entrer dans le bâtiment.

J'arrive à mon étage et j'ouvre ma porte. J'entends la porte voisine s'ouvrir et se refermer en vitesse. Je me retourne et je n'ai même pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit qu'un beau petit brun me saute dans les bras. Je le rattrape de justesse. Il m'entoure la taille de ses jambes tandis que mes mains se trouvent sous ses jolies petites fesses. Il passe ses mains dans ma nuque avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Le baiser est sauvage et passionné à la fois. On se sépare à bout de souffle mais Gabriel reste dans mes bras. Il niche sa tête dans mon cou. La porte de son appartement s'ouvre sur Tania.


– Je comprends pourquoi il est sorti comme un fou quand on a entendu du bruit dans le couloir. Se moque-t-elle.


Son frère sort sa tête de mon cou avant de la tourner vers sa jumelle. Il lui tire la langue tel un gamin. Je ne peux pas m'empêcher de rire à cet instant. Tania lève les yeux au ciel et elle rentre chez elle. Je prends ma valise et entre chez moi, avec toujours, Gaby dans mes bras. Je pose ma valise près de ma porte de chambre avant de m'assoir sur mon canapé. Mon copain se retrouve à califourchon sur moi. Il me regarde, ensuite, dans les yeux.


– Tu m'as tellement manqué. Avoue-t-il.

– Toi aussi tu m'as manqué.


Mon beau brun me sourit avant de venir m'embrasser avec amour. Le baiser devient de plus en plus sauvage. Je passe mes mains dans son dos pour pouvoir le rapprocher de moi. Je veux le sentir le plus près possible de mon corps. On stoppe notre baiser mais mon copain en parsème dans mon cou. Je laisse échapper un gémissement et je le sens sourire contre ma peau. Ses mains se faufilent sous mon pull et remontent vers mes pectoraux. Il me caresse avec tendresse. Je le serre encore plus contre moi et en deux-trois mouvements, je me retrouve torse nu. Gaby descend ses baisers sur mon torse avant de revenir à mes lèvres. Je lui enlève son pull pour que ce soit équitable. Il n'y a pas de raison pour que je sois le seul torse nu.

Nos mains se font baladeuses. Gabriel m'embrasse et je sens les siennes descendre de plus en plus bas. Elles atterrissent sur mon entre-jambe et mon copain presse doucement mon érection qui commence à se former. Je pousse un gémissement ce qui le ravi encore plus. Mes mains, qui se trouvent dans son dos, descendent pour arriver à sa ceinture. Je la défais avant de déboutonner son jeans. Je le fais descendre et Gaby se lève pour pouvoir l'enlever complètement. Je décide d'ôter le mien.

Mon beau brun revient à califourchon sur moi et mes mains agrippent ses hanches. Il continue de m'embrasser dans le cou et je sens sa main gauche rentrer dans mon boxer. Il caresse lentement mon membre qui a pris du volume entre temps. Je pousse encore un gémissement et mon brun me glisse à l'oreille.


– J'aimerais tester quelque chose.

– Quoi donc ? Demandé-je.

– Tu verras bien. Tu me fais confiance ?

– Évidemment.

– Parfait. Répond-il.


Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il prépare mais vu son sourire en coin, je sens que ça va me plaire. Mon copain frotte nos érections l'une contre l'autre. On gémit de plaisir en même temps avant qu'on se décide d'enlever notre dernier vêtement. Il se repositionne sur moi avant, d'encore une fois, frotter nos membres l'un contre l'autre. La chaleur monte ainsi que le plaisir. J'agrippe fermement ses hanches tandis que lui, m'agrippe la nuque. Il arrête tout mouvement pour ne pas qu'on jouisse Il se lève pour fouiller dans son jeans et en ressort un petit flacon de lubrifiant. Je ne peux pas m'empêcher de rire.

Voisins De Palier [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant