⚠⚠ Ce chapitre est exclusivement un lemon. Pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec cela, je vous conseille de ne pas lire ce chapitre. Merci ⚠⚠
On devait avoir une pause d'une journée dans la tournée le douze Mai mais le problème c'est qu'on n'a pas pu. Le groupe de mon père était en interview toute la journée et nous, on avait une rencontre avec les fans, des interviews et un shooting photo. Une journée bien chargée. C'est pourquoi, en ce vingt-cinq Mai, on est en pause. On a pu faire en sorte d'être en pause aujourd'hui donc pas de concert ce soir. De toute façon, il n'y avait rien de prévu. On est à Copenhague. J'ai déjà visité la ville plusieurs fois et on y est allé ce matin avec l'autre couple car ils voulaient voir comment était cette ville. Cette après-midi, Simon et Tania vont au cinéma et passent l'après-midi rien que tous les deux. Quant à nous, j'ai une petite idée. J'ai déjà tout prévu et mon copain ne sera pas contre, bien au contraire.
– Vous allez faire quoi ? Me demande mon père.
– Surement visiter des trucs. Réponds-je simplement.
– Vous mangez en ville ? Questionne Mark.
– Nous, oui. Réplique Simon.
– Je ne sais pas encore. On se décidera sur le moment je pense. Ajouté-je.
– Ok mais tu me préviens si vous mangez en ville. M'ordonne mon père.
– Oui, ne t'en fais pas.
Je souris à mon père avant que je ne sorte du bus accompagné de mon groupe. On fait un bout de chemin ensemble car on va dans la même direction. On s'arrête et Tania regarde autour d'elle. Elle fronce les sourcils avant de déclarer.
– Vous faites quoi ? Il n'y a rien ici sauf si vous retournez sur vos pas. Et j'en conclus que vous n'allez pas dans notre direction.
– Je viens de comprendre ! S'écrie Simon. Regarde autour de toi.
Ma meilleure amie fronce encore plus les sourcils avant de regarder ce qui se passe autour d'elle. Elle ne comprend pas directement avant de rire et de nous lancer un clin d'œil ainsi qu'un sourire en coin. Gaby ne comprend pas puisque je ne lui ai pas dit où on allait.
– Bande de petits coquins. Déclare Tania avec, encore, son sourire.
– Quoi ? Demande mon copain en fronçant les sourcils.
– Je vois que tu n'es pas au courant des attentions de Charlie mais à mon avis, ça va bien te plaire. Bon, on vous laisse.
Tania nous fait un clin d'œil avant de partir avec son copain. Le mien me regarde et je lui souris avant de lui prendre la main et de nous diriger vers l'hôtel qui se trouve derrière nous. Là, Gaby comprend et devient rouge en repensant à ce qui vient de se passer avec sa sœur. On arrive à l'accueil et je dis que j'ai réservé. On a une chambre de quatorze heures à dix-huit heures. On a le temps de bien profiter. Je prends les clefs qu'on me tend et on prend l'ascenseur pour monter au quatrième étage. J'ouvre la porte et on entre. Je n'ai pas réservé dans un hôtel miteux. C'est un quatre étoiles et on a une super belle chambre.
– Tu es complètement taré. Rit mon brun.
– Je n'allais pas payer une chambre miteuse quand même. Il faut un bon lit pour l'activité que j'ai prévue. Lui réponds-je avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Voisins De Palier [BxB]
RomanceCharlie postule à un casting de mannequinat juste pour s'amuser. Il était loin d'imaginer qu'il allait être retenu. Mais pour devenir mannequin, il doit partir en France. Avec l'autorisation de son père, le jeune homme de vingt ans s'envole pour Bor...