Chapitre 11

912 50 31
                                    

On passe notre temps à s'embrasser et se câliner sur son canapé. Je suis si heureux d'être son copain. J'attendais ce moment depuis pas mal de temps et je ne suis pas déçu de lui avoir parlé. Il ne m'a pas vraiment épilogué ce qu'il ressentait pour moi mais au vu de ses baisers, je le devine assez bien. Ses baisers sont divins et je suis déjà accro. Nos fronts sont collés l'un à l'autre, on a les yeux fermés.


– Tania va nous sauter dessus après avoir criée. M'informe mon, désormais, copain.

– On ne va plus avoir de tympans.


On rigole tous le deux avant de repartir dans un baiser doux et langoureux. Ça va être dur de quitter ses lèvres quand je vais devoir rentrer chez moi. On continue de s'embrasser quand la porte s'ouvre mais on ne se décide pas à se séparer. On sait que c'est Tania ce qui veut dire qu'il est vingt-deux heures. J'ai passé tout ce temps à embrasser Gabriel ? Je n'ai pas vu le temps passé et surtout, je n'ai pas mangé et mon ventre me le fait savoir. On est en plein baiser quand on entend Tania crier. On se sépare et la jumelle de mon brun nous saute dessus.


– Je suis trop heureuse !!! Vous êtes enfin ensemble !!! Crie ma meilleure amie.

– Comme tu peux le voir. Répond son frère avec le sourire.

– Allez, on va au Milo's pour fêter ça !!!

– Tania, je n'ai pas envie de bouger et de voir les autres têtes de cons. Ils n'ont pas arrêté de m'emmerder aujourd'hui. Déclaré-je.

– Sérieux ? Ils ont dit quoi ? Demande mon copain un peu inquiet.

– Ils m'ont insulté de pédé et plein de trucs du genre. Ça m'a saoulé mais je devais faire style d'être le meilleur ami de ce bouffon de Maxime. Laurent et Georges ont remarqué qu'il se passait un truc et du coup je vais poser seul maintenant. Ça m'arrange car je ne suis pas très à l'aise avec d'autres personnes. Expliqué-je.

– Quelle bande d'enfoirés. Réplique Gabriel sur un ton froid.

– C'était quoi ta séance ? Questionne la brune.

– Le matin, j'étais seul et je posais en caleçon.

Suite à cette phrase, mon brun a levé la tête et est devenu rouge. Tania éclate de rire et son frère lui frappe l'épaule.

– Avoue que tu aurais bien voulu voir ça ? Demande Tania à son frère.

– Je ne vais pas le nier. Murmure mon copain.

– Tu verras les photos, je vais avoir, comme d'habitude, un album de la séance.


Gabriel devient encore plus rouge et se cache le visage à l'aide d'un coussin. Je ris avec Tania avant d'enlever le coussin et de l'embrasser chastement mais avec tendresse. Un énorme sourire prend place sur ses lèvres et je l'attire à moi pour le prendre dans mes bras. Je raconte mon après-midi en shooting. On parle tranquillement avant de commander des pizzas. On décide, ensuite, d'aller au Milo's. Tant pis si les autres sont là-bas. On se prépare et on sort de chez les jumeaux pour aller vers la voiture de mon brun. Je vais à ses côtés et il pose de temps en temps sa main sur ma cuisse. Ce qui me fait sourire.


– Vous êtes trop mignons. Intervient ma meilleure amie.

– Merci. Lui répondons-nous, rouges de gêne.

Voisins De Palier [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant