Chapitre 23

805 49 8
                                    

On est le vingt-quatre décembre ce qui veut dire que c'est le réveillon de Noël. Mon père est parti hier et c'était dur de le laisser. Je voulais qu'il reste mais malheureusement, il ne pouvait pas. C'est Gaby qui s'est proposé pour l'amener à l'aéroport. C'est génial qu'ils s'entendent aussi bien. Il est déjà dix-neuf heures et on a rendez-vous à vingt heures chez les parents de mon brun. C'est la première fois que je vais les rencontrer et ça me stresse. Je sais que ça va bien se passer mais c'est assez stressant de rencontrer les parents de son copain. Je mets une chemise grise avec mon pantalon blanc et mes chaussures noires. D'après mon copain, j'ai un beau petit cul dans ce pantalon alors je vais lui faire plaisir et lui offrir une belle vue.

Quand je suis prêt, je sors de chez moi et attends les jumeaux qui sortent quelques minutes après moi. Mon brun vient directement m'embrasser. Je souris dans le baiser bien trop heureux de le retrouver. On dort chez leurs parents ce soir ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir retrouver les bras de Gaby pour la nuit. Ça me manque d'être près de ma source de chaleur préférée. On prend ma voiture car mon brun l'adore. Le trajet se fait en vingt minutes. On arrive devant une maison avec un petit terrain et une allée qui va jusqu'à la porte d'entrée. Il y a aussi un perron. Elle est magnifique.

On sort de la voiture et on se dirige vers la porte. Gaby sonne et c'est une femme brune aux yeux verts qui vient ouvrir. Il s'agit de leur mère car Tania lui ressemble beaucoup. Elle prend ses enfants dans ses bras avant de se présenter à moi. Elle nous fait ensuite entrer. Juste en face de l'entrée, il y a l'escalier qui monte à l'étage. Sur la gauche, la belle cuisine moderne et sur la droite le séjour avec la salle à manger et le salon. C'est une très belle maison. Elle est très spacieuse. On se dirige vers la salle à manger où se trouve le père de famille.


– Je suis content de te rencontrer Charlie. Je suis Victor, le père de ces deux spécimens.

– Enchanté monsieur.

– Oh la, je t'interdis de m'appeler monsieur. Appelle-moi par mon prénom et ma femme, Becky.

– Pas de problèmes. Ajouté-je.

– Installez-vous. Intervient la mère de famille.


On s'exécute après avoir déposé les cadeaux au pied du sapin. Je ne peux pas m'empêcher de regarder Becky. J'y vois ce que pourrait être ma propre mère. Je souris bêtement et détaille, ensuite, Victor. C'est fou la ressemblance qu'il y a entre lui et mon copain. Si Gaby est comme lui à trente-huit ans, je ne dis pas non. On ne va pas se mentir mais son père est quand même canon. Je regarde ensuite la table et il y a une assiette en plus à côté de Tania donc en face de moi. Je fronce les sourcils en me demandant qui peut bien être cet invité. Ce n'est pas Simon car il est avec sa famille à Talence. Becky revient avec quelqu'un et je reste un peu figé. Que fait mon père ici ? Je le regarde comme s'il était un ovni.


Tu n'es pas heureux de me voir ? Tu voulais que je retourne vraiment à Dublin ? Demande mon père pour me taquiner.


Pour seul réponse, je me lève et le prends dans mes bras. Je ne m'attendais pas à cela mais je me demande bien comment il a fait pour rester. On se lâche et il s'installe aux côtés de ma meilleure amie. Je ne reviens pas qu'il soit là. Mon noël va être parfait. La mère des jumeaux s'installe également à ma gauche, en bout de table. Son mari est à l'opposé.


Mais comment ça se fait que tu sois ici ? Gaby t'a emmené à l'aéroport. Demandé-je.

Voisins De Palier [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant