Chapitre 12

907 48 23
                                    

Je suis réveillé par la sonnerie d'une alarme de portable. Je grogne avant d'ouvrir les yeux et de voir mon copain se relever et éteindre sa sonnerie de malheur. Je regarde l'heure et vois qu'il est sept heures sur matin. Je tourne le regard vers mon brun qui a les yeux fixés sur moi.


– Désolé. Je ne me souvenais plus que mon portable aillait sonner. Je sais que tu vas à l'agence pas avant neuf heures. S'excuse mon copain.

– Ce n'est rien. De toute façon je n'allais pas rester ici sans toi.

– Tania prend les cours à dix heures donc tu ne seras pas seul. M'informe-t-il.

– Oui mais je préfère me réveiller et que tu sois encore à mes côtés que de me retrouver seul dans ton lit.


Mon brun me sourit avant de s'approcher et de m'embrasser tendrement. Je décide de me lever et on va tous les deux en direction de sa cuisine pour prendre notre petit déjeuner. Je prends un chocolat chaud avec des tartines de Nutella et un fruit.


– Tu fais quoi comme shooting aujourd'hui ? Me demande-t-il.

– Je ne sais pas encore. Je crois que c'est pour des chemises et des pantalons mais je ne suis pas sûr.

– Je pourrais assister à l'un de tes shootings ?

– Il faudra que je voie avec Laurent mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Lui réponds-je.

– Génial !

– Tu veux que je te dépose à ton école ? Lui proposé-je.

– Je ne vais pas te demander de m'y emmener et de revenir ici après. C'est un peu abusé.

– Si je te propose c'est que ça ne me dérange pas. En plus, je ne sais pas quoi faire en attendant d'aller à l'agence. Et ce soir, j'irai te chercher et ensuite on ira au ciné après avoir mangé dans un petit restaurant. L'informé-je.

– Ça me va. Mais cette fois, c'est moi qui paie le restau.

– Gaby...

– J'insiste. Me répond-il. Tu m'as appelé comment ?

– Gaby. Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? Lui demandé-je un peu paniqué.

– Au contraire, j'adore. Personne ne m'appelle comme ça. C'est tout le temps Gab.

– Dans ce cas, je serai le seul à pouvoir t'appeler de la sorte.

– Ça me va. Dit-il en souriant.


Je lui souris en retour avant de m'avancer vers lui et de l'embrasser. Il part ensuite se préparer et je vais chez moi pour faire de-même. Une fois que je suis prêt, je retourne dans l'appartement de mon copain. Il est également prêt. On va se poser dans le canapé, dans les bras l'un de l'autre. On regarde en même temps une chaîne de chansons. Le temps passe et il est l'heure d'amener mon copain à son école. On monte en voiture et je m'engage sur la route.


– J'adore ta voiture. Je pourrais la conduire ce soir ? Me demande-t-il.

– Merci. Oui bien sûr. Je te la prête sans problèmes. Réponds-je en souriant.

– Génial ! Merci ! S'écrie-t-il avec joie.


Je souris en le voyant comme ça. Il est trop mignon quand il s'écrie de la sorte. Je pose ma main sur sa cuisse et sa main vient sur la mienne. Il me caresse doucement. J'aime ses petites attentions. Le trajet se fait assez rapidement. Je me gare sur le parking et coupe le contact. Gabriel se déplace un peu pour se mettre de façon à mieux me voir. Je fais de-même. Nos mains se rejoignent.

Voisins De Palier [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant