Chapitre 13

866 44 18
                                    

Cela fait une semaine que je suis en couple avec mon brun et c'est l'amour fou. Tout se passe pour le mieux. On a appris que Tania et Simon sortent ensemble depuis que ce dernier est allé la voir. Je suis content pour eux. Au moins ils vont arrêter de se tourner autour. Par contre, Wendy râle car elle est la seule célibataire. Elle me fait un peu de peine par moment mais on fait en sorte qu'elle ne tienne pas la chandelle quand on se retrouve avec elle.

Aujourd'hui, Gabriel vient me voir en shooting et j'irai à l'un de ses entrainements. Je vais enfin découvrir son sport qui m'est inconnu jusqu'à maintenant. Bon, ce n'est pas un match mais au moins je vois quelques trucs. Mon copain n'a pas cours aujourd'hui donc c'est pour cela qu'on passe notre journée ensemble. On est lundi ce qui veut dire qu'il dort chez moi ce soir. Je termine de me préparer pour rejoindre mon copain devant l'ascenseur. Il m'attend déjà. Je ferme ma porte et me dirige vers lui afin de l'embrasser tendrement. On se sourit comme des débiles et on prend l'ascenseur.


– Tu crois qu'on croisera Chloé et Maxime ? Me demande-t-il.

– Je n'en sais rien mais normalement, non.

– Ça me va alors. Tu es sûr que Georges et Laurent voudront de moi ?

– Mais oui. Laurent ne va pas assister à la séance mais il sera là pour nous accueillir. Tandis que Georges, il sera ravi de te montrer ce qu'on va faire. Le rassuré-je.

– Tant mieux alors.


Je souris à mon copain avant de lui embrasser la joue. On monte dans ma voiture et je mets de la musique. Gabriel chante tandis que je souris. J'aime beaucoup sa voix. Elle est douce et très belle. On arrive assez rapidement à l'agence. Je me gare et on sort du véhicule. Je sens que mon beau brun stresse légèrement. Je lui prends la main avant de l'embrasser sur la joue. Je l'entraine avec moi. On entre dans le bâtiment. Anastasia n'est pas présente aujourd'hui. On va donc directement dans la pièce du fond. Je salue mon patron et le photographe.


– Je vous présente donc Gabriel, mon copain. Et Gaby voici, Laurent, mon patron et Georges notre photographe. Déclaré-je.

– Enchanté. Dit mon brun.

– De même. Répondent mes collègues en souriant.

– Aujourd'hui, ça va être simple. Tu vas poser pour des shorts et des t-shirts. On va faire quelques photos ici et après, on ira en extérieur. Explique Georges.

– Ça me va.

– Par contre, tu prendras ta voiture pour aller en extérieur car Georges va rester sur place une fois la séance terminée. Ajoute Laurent.

– Pas de problèmes.

– On va commencer alors. Poursuit le photographe.


Je vais donc voir Lola après avoir embrassé la joue de mon brun qui est devenu rouge comme une pivoine. Elle me montre les différents vêtements que je vais devoir mettre et je passe entre les mains de Victoire pour me faire maquiller. Je retourne avec Georges et Gabriel. Je pose et je vois l'œil attentif de mon beau brun, ce qui me fait sourire. Je me concentre sur mon travail même si le regard de mon Gaby me perturbe un peu. À un moment, je dois poser qu'en short. Ce qui fait que mon copain louche sur mes abdos en se mordant la lèvre inférieure. Il est terriblement beau quand il fait cela. Je n'arrête pas de le fixer ce qui fait réagir Georges.

Voisins De Palier [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant