Cela fait maintenant pratiquement un mois et demi que je suis à Bordeaux. Le mannequinat se passe super bien même si parfois c'est un peu contraignant. Je me suis beaucoup rapprocher des jumeaux. Tania est devenue ma meilleure amie et je lui raconte pratiquement tout. Elle n'est évidemment pas au courant pour mon père et Gabriel non plus. En parlant de Gabriel, je passe beaucoup de temps avec lui et je commence à développer beaucoup trop d'affection pour sa personne. Il me fait sourire, me fait me sentir bien. J'ai tout le temps envie de le voir. J'en ai parlé avec mon père et il n'a pas eu mieux de dire que le voisin me plaisait fortement.
Alors j'en ai parlé à Tania car pour moi c'était des conneries mais la jumelle du brun a confirmé les dires de mon père en ajoutant que je commençais à avoir des sentiments pour Gabriel. Du coup, je me mets à beaucoup trop réfléchir. Je suis un peu paumé et je ne sais pas vraiment ce que je ressens. Tania me conseil de l'inviter au cinéma ou encore au restaurant mais j'avoue que j'ai un peu peur. Gabriel ne montre pas si je lui plais mais d'après sa sœur, je ne le laisse pas indifférent. Du coup, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Je me suis également rapproché de Chloé et Maxime mais je ne m'amuse pas à sortir tous les soirs avec eux au Milo's. Ils sont tout le temps là-bas. J'y vais de temps en temps avec les jumeaux et du coup on les croise mais je ne les invite pas chez moi pour manger ou faire autre chose. Pas comme avec mes voisins. Je fais de la musique avec Gabriel environ une fois par semaine. On a même commencé à faire quelques compos pour s'amuser mais le résultat est plutôt pas mal. Tania aimerait bien nous accompagner à la batterie mais elle n'est a pas dans l'appartement. Elle est chez ses parents. Et puis si elle l'avait ici, elle ferait gueuler tous les résidents. Ça serait con qu'on est des problèmes.
Mon père m'a dit qu'il essayerait de bientôt venir me rendre visite. Il resterait une semaine apparemment du coup je vais devoir faire attention vu que les jumeaux habitent juste en face. Je ne veux pas qu'ils découvrent comme cela qui est mon père. Je veux leur dire mais ça attendra encore un peu. Ils risquent de le prendre mal, ça je sais, mais j'ai la trouille de leurs réactions du coup, je préfère ne rien dire pour le moment. J'attends d'avoir les bons mots mais c'est compliqué.
Actuellement, je me prépare pour aller faire du shopping avec Gabriel. Il a besoin de fringues et comme je ne vais pas à l'agence aujourd'hui, il m'a proposé de l'accompagner. J'avoue que je vais en profiter pour le mater. Je vais essayer d'être discret même si ce n'est pas mon fort. Mais en même temps comment ne pas mater alors qu'il va être devant moi en train de faire une espèce de défilé ? Autant me rincer l'œil. Une fois que je suis prêt, je sors de chez moi et Gabriel sort de chez lui en même temps. On se sourit et on va vers l'ascenseur.
– On va toujours au Milo's ce soir ? Demandé-je.
– Oui nos plans n'ont pas changé mais Tina ne peut pas venir.
– Ah ouais ? Pourquoi ?
– Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de devoirs et que c'était pour demain. M'avoue-t-il.
– Alors on sera que tous les deux. Ça me va aussi.
– À moi aussi.
Je peux dire que je suis chanceux. Je passe mon après-midi avec Gabriel et également ma soirée. On ne sera rien que tous les deux. Je ne vais pas me plaindre. Au fond de moi, je pense que ma meilleure amie n'a pas autant de devoirs. Elle m'a dit hier que cette semaine c'était plutôt calme au niveau devoirs. Je ne sais pas pourquoi mais elle s'est mise en tête de nous rapprocher, Gabriel et moi. Après je ne suis pas contre. Ça me va.
VOUS LISEZ
Voisins De Palier [BxB]
RomanceCharlie postule à un casting de mannequinat juste pour s'amuser. Il était loin d'imaginer qu'il allait être retenu. Mais pour devenir mannequin, il doit partir en France. Avec l'autorisation de son père, le jeune homme de vingt ans s'envole pour Bor...